Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

slyt

Je viens d'éditer mon message :jap:
Tiens d'ailleurs, combien y a t-il de chapitres ?

Tulkas

Moi je suis un peu coincé au 9, faut dire que j'utilise pas mon skell pour le principe.

Hobes

Citation de: slyt le Janvier 08, 2016, 01:19:04 PM
Je viens d'éditer mon message :jap:
Tiens d'ailleurs, combien y a t-il de chapitres ?

12 chapitres.

pippoletsu

Citation de: Tulkas le Janvier 08, 2016, 01:44:50 PM
Moi je suis un peu coincé au 9, faut dire que j'utilise pas mon skell pour le principe.
Quel principe ? Tu veux dépasser ce chapitre sans jamais utiliser ton skell en fait ? Comme les runs des FF sans magies ou sans levelling ?

Eiki

On peut le passer sans méchas le boss du 9. Si on joue bien du moins :vice: . Pareil pour les suivants :lick: .

slyt

12 seulement !!!! Je ne me voyais pas aussi loin dans l'histoire. J'ai vraiment l'impression d'en être qu'à la moitié. Bon je vais alors m'amuser avant de continuer.

Bhaal42

T'inquiete, le ch. 11 demande d'être min. lv 40 (et le 10 d'avoir fait 10 ou 20% de Cauldros)

Hobes

Citation de: slyt le Janvier 08, 2016, 05:25:54 PM
12 seulement !!!! Je ne me voyais pas aussi loin dans l'histoire. J'ai vraiment l'impression d'en être qu'à la moitié. Bon je vais alors m'amuser avant de continuer.

Il ne faut pas compter en chapitre ! Tu verras que ça avance moins vite par la suite parce qu'on te demande de flâner. Obligation de visiter un pourcentage de Mira, faire tel ou tel quête d'entente, avoir 2 coeurs avec tel personnage... même si normalement si tu joues sans te forcer, ça vient naturellement.

@ Eiki > Du coup j'ai hâte de voir ce que cache Yelv. Je m'attendais à une banale histoire de coéquipier tué. Je l'ai totalement laissé de côté.

@ Myke > Donc j'ai fait le tête à tête. Je confirme ce que je disais précédemment. C'est à dire que le tête à tête avec Elma, on ne gagne pas de chien (en plus c'est un chat, elle préfère les chats, normal :cigare:). C'est juste une condition (avoir un chat à la caserne) pour que le tête à tête se débloque vu qu'elle retrouve le chat dans la rue.

Bhaal42

Sinon j'ai trouvé les tetes à tetes N°2 pour aucune de mes 3 filles (Lin, Irina ou Elma)
Help Please!

Hobes

#969
Comme toi, j'avais certains tête à tête manquant. J'avais récupéré cette liste si ça peut t'aider (copyright Sheezune des forums JV.com) :

Elma :
Spoiler
#1. Zone industrielle, au nord-ouest de la zone pendant l'après-midi.
#2. Quartier résidentiel, au nord de la zone pendant la nuit et il faut avoir un chat dans la caserne.
#3. Zone commerciale, à l'est de la zone le matin.
#4. Vaisseau ma-non, dans la partie sud-est du vaisseau (globalement), le soir.
#5. Caserne du Blade, la nuit.
[Fermer]

Lin :
Spoiler
#1. Zone industrielle, dans le grand hangar au sud ouest de la zone pendant la nuit.
#2. Zone commerciale, partie ouest de la ville l'après-midi et il faut avoir un chien dans la caserne.
#3. Quartier administratif, rue des divisions en hauteur de la division Reclaimers, l'apres midi
#4. Zone commerciale, dans la partie nord de la zone le soir.
#5. Le 5ème tête à tête de Lin ne se débloque qu'après le chapitre 10 apparemment.
On le trouve dans la zone résidentielle, au sud ouest du parc Liberté, uniquement le matin.
[Fermer]

Irina :
Spoiler
#1. Zone industrielle, sur la route (en partant de la porte vers le sud-est), la nuit
#2. Quartier résidentiel, juste à l'ouest de la cathédrale, le soir avec le chien.
#3. Hangar du quartier administratif le matin
#4. Hangar de test tout le temps
#5. Sud de la zone commerciale tout le temps
[Fermer]

Bhaal42

Merci bien Mr Hobbes, ca me gonflait de les avoir presque tous, sauf le 2

Hobes

Si jamais ce n'est pas forcément clair, j'ai l'emplacement exact sur la map donc n'hésite pas à appeler à l'aide.

Ah et moi je suis déprimé. J'ai rapidement eu 9999 tickets (le max) donc je me suis dit, on ne va pas gaspiller, je vais acheter pleins de trucs avec et ça aura remonté si j'ai besoin un jour.

Sauf que les trucs que j'ai acheté (au pif, le plus cher) ne m'ont servi à rien et je n'ai "que" 3000 tickets. Bien insuffisant pour récupérer tous les composants qu'il me faut pour crafter un Skell. Du coup je passe mon temps à farmer en boucle les matériaux adéquat. Génie.

Bhaal42

Ouais perso je les consommais souvent pour crafter des inserts
Mais c'est vrai que c'est galère quand tu sais pas quoi chercher!

Eiki

#973
Tu peux farmer les tiquets très rapidement Hobes. Première chose à faire, aller au terminal près de celui des tableaux des missions. Juste en face de la caserne blade. Tu recrutes trois joueurs bas lvl. Tu tues un mob haut lvl pour leur faire gagner un niveau ou plus. Une fois que c'est fait, tu vas remporter trois médailles BLADE. Une pour pour chaque membre à qui tu fais gagner un lvl. Ces médailles vont te permettre de combattre et de sélectionner les missions online où tu dois buter les ennemis du monde. Missions accessibles via le terminal online dans la caserne. Une fois la mission sélectionnée, tu vas te contenter de péter tous les membres sécables du boss. Quand c'est fait, tu quittes la mission, et t'auras plusieurs récompenses. Et là, ce que t'as loot sur le monstre, tu peux le vendre via une option sur le terminal online. C'est l'onglet échanger contre tickets ou un truc du genre. Et là, à toi les jolis tickets ! Ça va super vite, et tu te feras plus chier à farm les matériaux ! Seule condition, jouer online.

Hobes

Si j'avais su. Moi qui m'embête à farmer, je dois être à mon 25ème Seidr :clparleamamain:

Ça me parait un peu compliqué mais j'essayerai ça lorsque j'ai le temps, merci Eiki !