Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

J'aime bien voir comment la police et surtout le hasard travaillent, mais de toute façon j'ai besoin de connaitre au mieux les affaires judiciaires pour ma culture générale. :nerd:

Pougli Kun

D'ailleurs ça montre très souvent des grosses bourdes des médias/journalistes donc ça m'intéresse aussi de ce point de vue là :o

Pougli Kun

Et puis ça permet aussi d'anticiper le futur de Coch parfois :nerd:

Alphonse

Meilleure émission télé française jamais, FALA. C'est super bien documenté et Hondelatte était énorme à la narration.

Même si le meilleur c'est...

Dominique Rizet /COOL/

A recommander à tous les amateurs d'histoire criminelles.

Ashura

Pas mieux, j'envisageais même sérieusement de faire des études de criminologie (la vraie, pas celle à la con où tu fais des zooms x4000 sur des plaques d'immatriculation) tellement je kiffais :leuv:

Pougli Kun

Rizet c'est mon prof gros, tu peux pas test. :cool:
Et j'ai un autre prof qui m'a dit que j'avais un ton à la Hondelatte quand j'faisais les infos, j'prends ça comme un beau compliment :nerd: il est effectivement assez savoureux :leuv:

JiHaisse

j'ai raté le coche pour m'inscrire à l'institut de crimino y'a deux ans, par contre faites entrer l'accusé JMEF

NERDFOU

J'ai regardé les formations en criminologie scientifique. Ils cherchent que des chimistes, RAF des physiciens.

Baron.de.Münchhausen

Les chimistes, ils regardent Breaking Bad, pas Faites entré l'enculé.

NERDFOU

Je m'y connais pas beaucoup, mais j'ai vraiment pas l'impression que Breaking Bad soit réellement sérieux sur le plan scientifique :/
Genre les scènes où on le voit donner cours, c'est juste n'imp quoi. Ca me frustre perso.

Big bang theory ils poussent le bouchon mais tu vois clairement qu'il y a un conseiller scientifique derrière (pour les deux premières saisons à tout le moins, j'ai vite arrêté).

Gmooron

oui, je crois que c'est un mec de stanford le conseiller scientifique

guyzou

Citation de: NERDFOU le Février 23, 2013, 10:34:25 PM
J'ai regardé les formations en criminologie scientifique. Ils cherchent que des chimistes, RAF des physiciens.

VRAI cherchent VRAI! :napo:

glen

J'ai regardé un épisode de la parenthèse inattendue... mon dieu quelle horreur
Tellement vrai le côté "pub Herta" dont parlait Libé :mdr:

pippoletsu

glen

Gildas, Elfira, Estanguet