Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

glen

Elle est bourrée Sublet ?  :chathmm:

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Déçu je suis, ils ont fait partir mon préféré dans mon top chef avec Naoëlle. S'il la vire dans la prochaine émission, je les tapent.

Nono

T'inquiète pas pour Naoëlle.

Moi, j'aime bien Flo :o

Alphonse

Je l'aimais pas celui qui s'est barré. J'aime bien Florent, c'est le plus créatif. Naoelle aussi est pas mal, et Jooris dans son genre.

pippoletsu

Quentin le bourrin je l'aimais pas trop au début mais j'ai fini par l'apprécier.
Par contre Florent, comme Virginie, la melon team quoi, je supporte pas...

Nono

Je trouve pas qu'il ait le melon :hmm:

Et pour Virginie, je vois encore moins, vu comment elle ferme sa gueule à chaque fois, qu'elle dit qu'elle est moins forte que les autres, je vois vraiment pas où elle a le melon.

pippoletsu

"CER PAS MA KUIZINE, MWA JORAI PA FER CA" puis comme elle a (finalement pas) plombé Yoni et Naouelle en nettoyany rien et en enlevant même pas les étiquettes.
C'est ça son pb, elle fait tjs genre elle s'écrase mais elle fait absolument tout pour sa gueule.
Mais Valentin est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement pire sur le sujet.

Nono

Et Yoni t'insupporte pas.
Depuis le début, c'est moi, je sais tout, ta gueule, c'est ma cuisine et ça fait quand même deux fois qu'il se plante vachement. (Naoëlle qui lui fait remarquer que ce n'était pas assez cuit ou quand il gueule sur Julien pour au final, prendre son plat)

Au final, Virgine a rempli sa part du contrat, le resto était accueillant.

Alphonse

Virginie c'est une putain de pleureuse qui se pardonne trop facilement.

Hobes

Virginie je peux pas non plus. Elle veut toujours avoir raison c'est insupportable.

Florent idem je peux pas.

pippoletsu

Yoni est un peu trop petit chef par moment, mais tu sens que c'est quand même un tueur en cuisine. Hier, c'est clair qu'il aurait du écouter Naouelle, il l'a reconnu. D'ailleurs sans elle, leur resto passait pas. Et je suis deeeeeeeeeeeeeeeg que les resto des "bons gars" ait été tej d'emblée...
Virginie, je crois que c'est physique, sa voix, ses cheveux, ses pleurnicheries en boucle, tout m'insupporte au plus point chez elle...

nash

faut que ce soit Joris qui gagne

Nono

Citation de: Alphonse le Mars 19, 2013, 10:16:59 AM
Virginie c'est une putain de pleureuse qui se pardonne trop facilement.

Ça, je suis d'accord mais ça n'en fait pas quelqu'un qui a un melon, loin de là.

Pour Flo, j'avoue ne pas comprendre :hmm:

Hobes

Quand tu pleures c'est parce que tu penses avoir raison sur tout. Elle croit avoir la vérité absolue alors qu'elle est moins douée que les autres.