Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Nono le Mars 19, 2013, 10:21:38 AM
Citation de: Alphonse le Mars 19, 2013, 10:16:59 AM
Virginie c'est une putain de pleureuse qui se pardonne trop facilement.

Ça, je suis d'accord mais ça n'en fait pas quelqu'un qui a un melon, loin de là.

Pour Flo, j'avoue ne pas comprendre :hmm:

MOWA JFER MA CUIZINE, MWA JER TJS ETE CHEF.
Il a joué le jeu une fois véritablement, c'était hier soir pour sauver son cul (et ses cheveux gras).

Nono

Moi, je vois surtout un Yoni qui impose son avis sans du tout prendre en considération le sien.
La semaine dernière, au stade de France, ça s'est bien passé lors de son duo avec Flo (pourtant selon vous, ce sont deux personnes ayant un melon énorme)

Pour moi, il y a Valentin que je supporte pas :o

Hobes

Yoni est pas beaucoup plus supportable mais hier par exemple il a reconnu ses tords (comme souvent). Au contraire d'un Flo qui, sur les derniers exemples ou il a tout raté, ne le fait pas, au contraire. Genre le passage ou il devait aider comme commis Valentin (que j'aime pas pourtant) et qu'il a tout fait foirer. Il a dit un truc du genre "j'ai tout donné, je n'ai rien à me reprocher" alors qu'il avait été une vraie quiche et que même les chefs l'avaient vu. Même pas un début de remise en cause, non moi je fais ma cuisine, j'ai toujours été chef, je suis le meilleur :o

Alphonse

Il a foiré parce qu'il a jamais été second et qu'il n'a fait qu'exécuter ce que Valentin lui a dit. C'est Valentin qui avait foiré une cuisson de mémoire (ou une association improbable je sais plus)

Ce qu'il a pas aimé c'est que les chefs lui disent qu'il a volontairement planté Valentin. Je pense pas qu'on puisse lui reprocher d'ailleurs, il a pas besoin de ça pour être bien meilleur.

Baron.de.Münchhausen

Je suis trop DEG que Bernard ait raté sa brandade de Morue. J'espère qu'il se rattrapera la semaine prochaine avec son salé aux lentilles...

Vous vous rappelez quand on était plus jeunes, quand M6 passait des séries tv et des films ?

pippoletsu

Ils lui ont reproché de ne pas avoir indiqué à Valentin qu'une recette qu'il proposait serait sans doute dégueulasse, bref d'avoir JUSTE suivi les ordres...
Après, ils ont en effet chargé la mule...

Gmooron

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mars 19, 2013, 10:42:22 AM
Je suis trop DEG que Bernard ait raté sa brandade de Morue. J'espère qu'il se rattrapera la semaine prochaine avec son salé aux lentilles...

Vous vous rappelez quand on était plus jeunes, quand M6 passait des séries tv et des films ?
Un petit sale aux lentilles :leuv:

Hobes

Citation de: pippoletsu le Mars 19, 2013, 10:42:56 AM
Ils lui ont reproché de ne pas avoir indiqué à Valentin qu'une recette qu'il proposait serait sans doute dégueulasse, bref d'avoir JUSTE suivi les ordres...
Après, ils ont en effet chargé la mule...

C'était plus que ça. Il n'avait fait "que" suivre les ordres mais en plus il le faisait mal. Aucune remise en question, genre je reste le meilleur candidat de top chef EVER (ce qui est peut-être le cas mais un peu de modestie ne fait pas de mal).

Nono

Il a jamais dit ça.
Il a même chialé quand les chefs lui ont dit ça.
Lui, il ne connait pas le métier de second et c'est pas à Top Chef qu'il va l'apprendre.
Les chefs lui ont reproché de ne pas avoir dit à Valentin qu'il allait droit dans le mur, pas qu'il exécutait mal la recette.

slyt

Hier c'était ma première fois pour Top Chef. Et bien ça fait moins mal que prévu :D

Yoni se la pète vachement (je ne peux passe le voir) mais il s'est qd même écrasé devant Naouelle. Il doit reconnaître qd quelqu'un est meilleur que lui.
Virginie, rien que sur son visage elle fait/joue la victime. C'est pas possible.
Valentin c'est le gars qui ne sert à rien de toute l'émission qui laisse les autres faire (et se planter) car il sait qu'il peut assurer seul derrière. Très fort comme stratégie !

J'adore le nordique, Naouelle et Florent.

pippoletsu

De toute façon, Norbert > * EVER

Hobes

Je préférais Noémie. Pâtisserie > *

Nono

Si ça intéresse quelqu'un, il y a des rumeurs sur le top 4 :
Spoiler

- Joris 4eme
- Naoelle en finale

Ca parle de Flo pour l'autre finaliste. :o
[Fermer]

Au fait, en parlant de Noémie, elle m'a semblé vachement proche de Cyrille :hmm:

pippoletsu

Cyrille il était pas marié et tout ?
Noémie a pas continué sa croissance depuis l'an passé ^^

Nono

Bah, c'est pour ça que ça m'a semblé bizarre qu'ils soient aussi proches (bras dessus dessous)