Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

glen

Gmooron

Citation de: Shin le Octobre 10, 2013, 12:03:10 PM
Tu souscris sur ta box, t'es chez qui ?
Le problème, c'est que c'est au nom de ma proprio ... Choix qui m'avait l'air judicieux au départ (pas de coupure internet) mais qui me fait de plus en plus chier :(
Surtout que je pourrais avoir du 200 ou 300Mb avec numericable :( Alors que là j'ai du 6Mb tout pourri avec free.

JiHaisse

Bah tu peux pas lui faire résilier et en prendre un à ton nom?

Gmooron

Si si je peux. Et je sens de plus en plus que je vais faire ça. Enfin je me souviens qu'elle avait dit qu'elle l'avait pas fait avant parce que ça la faisait chier de payer 30 euros pour renvoyer la box. Mais bon, jmef, je m'en occuperai ...
Bon par contre, idéalement, ce serait avec 0 downtime :aulasdoigt:

JiHaisse

Bah te suffit de t'abonner à NC et de ne résilier qu'au jour où la connexion est active, non?

Sinon NC rembourse les frais de résiliation?

Futch

Elle semble vraiment bien cette offre pour que je puisse regarder plein de séries que je n'ai pas pris le temps de regarder avant. Le tout en qualité HD.

Je vais réfléchir :hmm:

Hobes

Je te rappelle à tout hazard que t'es abonné Canal et qu'à ce titre tu as la chaîne "Canal+ Séries" qui diffuse du contenu de qualité et moins d'une semaine après son passage US. Dans le lot t'as House of Cards, Utopia, Hannibal, Homeland, Luck :leuv:, Mad Men... bref du très très bon :o

Alphonse

Pas mal Canal + séries effectivement.

Futch

Oui mais y'a pas la possibilité de regarder toutes les séries en replay etc.
Mais j'avoue que la chaîne est sympa. Et je suis satisfait de Canal+. Je ne regarde plus que ça. Au moins jusque fin octobre, pour rentabiliser :nerd:

De toutes manières j'ai le temps, vu que je réfléchis :nerd:
Je n'aurais pas forcément le temps de regarder.

Hobes

Citation de: Futch le Octobre 10, 2013, 02:49:10 PM
Oui mais y'a pas la possibilité de regarder toutes les séries en replay etc.

Hu ? Canal+ est l'un des pionniers (si ce n'est le premier ?) à avoir fait un canal à la demande. Avec la chaîne tu peux revoir en Streaming ou en téléchargement l'ensemble des épisodes de chaque série :
http://canalplusalademande.canal-plus.com/

Et c'est dispo sur PC, Télé ou Xbox 360 :o

Germain

Hobes

J'ai les deux moi :cool:

Mais c'est pour rééquilibrer la balance des VRP d'en face parce qu'on a deux bonnes offres de VOD. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.

Futch

Non mais visiblement OCS te permet de regarder des séries qui ne sont plus diffusées.

Shin

Canal t'as pas l'intégralité des series, juste quelques épisodes en arrière, parfois les débuts de saison, mais jamais les saisons d'avant.

Et pour rappel, canal détient 50% d'OCS, donc y a pas vraiment concurrence :)

Hobes

Si : http://www.canalplay.com/series/serie/cat109640061-the-shield.html

Mais c'est en option (6,99€ par mois) pour les "vieilles" séries ou les anciennes saisons.