Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Retour d'expérience sur le nouveau OCS en ce qui concerne la VoD et c'est un peu décevant faut bien le dire.

Toutes les séries sont pas encore complètement disponibles et ils parlent de délais (surement plus longs que d'habitude cad 3-4 mois?) au-delà desquels ils ne seront plus disponibles..

Enfumage.

Germain

C'est normal, une chaine de foot sur laquelle on essaye de parler plus de tactique que de conneries hors-terrain, on peut comprendre que ça choque.
Je trouve leur réa un peu moins insupportable que Canal au niveau du nombre de ralentis inutiles ou de gros plans insupportables qui t'empêchent de voir l'action aussi, j'ai pas regardé dans le détail mais le fait est que sur les matchs Canal c'est une vraie publicité pour aller voir le match au stade...
Sérieusement, suffit de connaitre un minimum le foot pour savoir que quand un ailier déborde, tout l'aspect décisif se déroule dans l'axe/de l'autre coté du terrain, pourtant ces putains de zoom qui t'empêchent de voir le déroulement pullulent, quelle horrible mode.

Futch

Les palettes à Doudouce.
La nouvelle tablette tactile au temps de réaction super lent pour les compos ou autre dans le CFC.

:lourd:

Maintenant Ruiz qui bouge ses mains tout le temps juste à côté du terrain pour analyser avec Anderson et Pires, ça me lourde aussi. Mais y'a pas les palettes, inutiles, de l'autre con. Donc ça passe mieux.

Hobes

Si si ils ont l'équivalent (on l'a beaucoup vu au début de la chaîne) mais ils ne l'utilisent que très peu. Orange faisait ça aussi. Ils le font tous de toute façon.

Futch

Oui mais Canal le fait à outrance. Tout le temps. Et c'est bien chiant.
Maintenant je vois les matchs de l'OM, quand ce n'est pas le samedi, dessus, donc ça me va et je mute le reste.

Futch

Ce soir sur Gulli y'a un film Pokémon suivi de la saison 17 qui débute à Kalos.
Pour ceux qui ne veulent pas regarder la LdC (ou moi si on perd déjà 3-0 en première mi-temps).

Futch

Y'a les aventures du Baron de Munchhaunsen sur Canal+ Décalé.

Bakappoi

Ca parle de metacritics et GK?

Leonfr24

Ryle

D'ailleurs sur D8 on peut passer la chaine en VOSTFR ou pas ? Je sais que sur Arte et certaines chaines de la TNT on peut mais D8 j'ai jamais testé.

Hobes

Arte continue avec Miyazaki. Ce soir 20h50 : Porco Rosso.

nash

Citation de: Ryle le Octobre 28, 2013, 10:53:44 PM
D'ailleurs sur D8 on peut passer la chaine en VOSTFR ou pas ? Je sais que sur Arte et certaines chaines de la TNT on peut mais D8 j'ai jamais testé.
oui, pour Friends, c'est testé

Futch

T'as la langue Hanouna aussi.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Octobre 30, 2013, 01:46:51 PM
Arte continue avec Miyazaki. Ce soir 20h50 : Porco Rosso.
VF only...

Baron.de.Münchhausen

C'est grâce a la bonne VF de Porco Rosso, grace au nom de Jean réno, que les films de Miyazaki ont commencé a marcher.