Donkey Kong Country Returns 3D (3DS/WiiU)

Démarré par Nono, Mars 02, 2013, 03:04:53 PM

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Nono

Citation de: pippoletsu le Mai 27, 2013, 10:12:01 AM
Je me répète mais faire un NSMB à 100% (Wii et Wii U en tête), c'est DIFFICILE.
Là, il est de base. Mais attends de voir les niveaux K de chaque monde :bave:

Je comprends qu'on puisse trouver un intérêt à chercher les 3 pièces étoiles dans chaque niveau mais moi, ça me fait chier, ça ne m'intéresse pas, je veux être surpris, je veux pas avoir l'impression d'avoir déjà joué 3 fois au même jeu.

pippoletsu

Ya des tas de niveaux de NSMBU que tu n'as jamais faits avant :o
NSMB2 sur 3DS par contre oui, c'est abominable...

Nono

Dans le dernier monde, ouais sinon, c'est neige, désert, monde classique, chateau, etc.

pippoletsu

Je ne te parle pas des environnements moi, mais bien des types de level design.
Les environnements de DKCR sont tout à fait classiques si t'as déjà fait les précédent Donkey Kong.

pippoletsu

Alors, z'en êtes où ?
Y a encore un niveau du monde 9 qui me résiste mais c'est une question de temps :nerdfou:

Nono


pippoletsu

Dos de cachalot ?
Infini Tsunami ?

Nono


pippoletsu

Il me reste 1 pièce de puzzle pour faire mes 200% :nerdfou:

Futch

Wagon, tonneau volant, wagon, tonneaux, rhinocéros.
Quand tu cumules tout ça rend fou !

Je peux prendre 20 vies facile sur des conneries ! :nerdfou:

Mais dieu qu'il est bon ce jeu !

pippoletsu

Il me fatigue le niveau "Gradius" là...

Nono

Ce jeu tue.
Meilleur jeu de la 3DS avec Zelda OOT.

Après un Luigi's Mansion 2 que j'ai vite trouvé répétitif, je suis content de jouer à un jeu Nintendo aussi intéressant.
Les niveaux se suivent et ne se ressemblent pas, le level design est génial.
Sans les chutes de frame rate, ça aurait pu être :10:

pippoletsu

Je le répète les chutes de frame rate n'ont aucun impact sur la jouabilité, du coup, on s'en fout un peu quand même.
T'en es où ?

Nono

Au 4-4/4-5 :o

Bah, les chutes de framerate, ça reste chiant, que ça n'impacte pas le gameplay, ok mais j'aime bien avoir un jeu fluide. :o

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Juin 06, 2013, 09:57:53 AM
Je le répète les chutes de frame rate n'ont aucun impact sur la jouabilité, du coup, on s'en fout un peu quand même.
T'en es où ?

pour moi ça change tout :tanpi: