Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Steph

Ah oui, au temps pour moi, bizarrement j'ai toujours cru que ça en était un, sans doute à cause de la période plus "historique" de Disney à ce moment là.

Futch

Hercules c'était sympa.
Le Bossu de Notre Dame également.

Bakappoi

J'ai vu la princesse et la grenouille l'autre jour, et j'avoue avoir été agréablement surpris.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Janvier 03, 2016, 05:48:38 PM
Mais tout, absolument tout.

Exactement. Aladdin sur le toit du monde, c'est mon film préféré de tous les temps, film et dessin animés confondus. Genie + Iago = Bonheur.

pippoletsu

Très bonne vf aussi. Même si en VO c'est quand même Robin Williams qui fait la voix du génie...

Alphonse

Et qu'il double aussi le type du début qui vend la lampe, qui serait donc le génie, tout est lié.

pippoletsu


minikenshin

Citation de: Alphonse le Janvier 04, 2016, 08:06:50 AM
Et qu'il double aussi le type du début qui vend la lampe, qui serait donc le génie, tout est lié.
Cette anecdote a été confirmé par des gens de chez Disney :)

Titikaka

Nous sommes allés voir Joy hier aprèm. Après 20 minutes de film, j'ai regardé ma copine avec un air de chien battu et l'œil vitreux genre « pourquoi m'as-tu trainée voir ce film ?? ». Et puis ça décolle. Bon l'histoire c'est vraiment l'apologie de l'American Dream, vraiment pas subtile, inspiré d'une histoire vraie (faut que je trouve de qui exactement d'ailleurs). Mais le jeu de Jennifer Lawrence (que je n'ai vu que dans le 1er Hunger Games jusque-là) qui se débat au milieu de sa famille de cinglés est vraiment bon. Je sais pas si je conseille de claquer 10 balles pour aller le voir absolument mais en tout cas j'ai passé un bon moment.

Steph

J'ai enfin vu Tarzan. Visuellement c'est vraiment sublime et un régal pour les yeux du début à la fin. J'ai beaucoup aimé la première partie, un peu moins la seconde, le fait de connaitre l'histoire enlève une partie du charme, mais c'était cool.

Et Phil Collins qui chante en français + la musique de fin  :love:

Le prochain sur ma liste devrait être Mulan maintenant.

pippoletsu

Citation de: Steph le Janvier 10, 2016, 05:38:32 PM
J'ai enfin vu Tarzan. Visuellement c'est vraiment sublime et un régal pour les yeux du début à la fin. J'ai beaucoup aimé la première partie, un peu moins la seconde, le fait de connaitre l'histoire enlève une partie du charme, mais c'était cool.

Et Phil Collins qui chante en français + la musique de fin  :love:
Phil Collins, c'est non.

Steph


Futch

The Big Short :8:
Bonne mise en scène, drôle, bons acteurs, mais compliqué par moment :nerd:

minikenshin

Pourtant ils expliquent bien les choses avec des présentation classes :D (le cuisto et sa soupe ^^' )

Futch

Oui non le gros est bien expliqué, mais par moment quand ils se lancent dans des tirades plus complexes, faut suivre :nerd:

J'étais plié quand ils expliquent c'est une super idée.