Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Hateful Eight : me suis bien marré tout le long et ça dure 3h que je n'ai pas vu passé :)
Par contre point noir sur la musique :(

pippoletsu


minikenshin

Ben elle est oubliable, je ne m'en souviens même pas... Alors quand on annonce en gros dans le générique de début : Ennio Morricone tu te dis que ça va tabasser.. Ben ouais mais non, c'est plat, ça rentre pas dans la tête... Pour un film de Tarantino tu t'attends a avoir une putain de BO mais là bof..

Son utilisation est plutôt bien faite mais la musique en elle même c'est vraiment pas top..

Futch


minikenshin

On en rediscute une fois que vous l'aurez vu :)

Futch

Vu les critiques, j'ai un peu peur d'aller le voir et me faire chier en fait :(

Bhaal42

Les premiers Les derniers :8: je l'ai vu lors du cinexpériences #10 (grosso modo on t'invite a une AVP sans rien te dire du film)
4eme film de Bouli Lanners avec Bouli Lanners et Albert Dupontel
Grosso modo, ça raconte l'histoire de deux chasseurs de prime qui sont engagés pour retrouver un téléphone portable appartenant à un mafieux, téléphone qui a été volé par 2 paumés de la vie.
Chose amusante, tous les décors extérieurs ont été tournés en Beauce (donc au Nord de mon chez moi (Vive la Région Centre)

Bhaal42

Le Prestige :8: C'était sympa, et le twist final était plutôt pas mal (Je l'ai regardé parce que David Bowie y jouait, mais c'est un petit rôle)

pippoletsu

Il joue surtout Nikola Tesla :leuv:
Son entrée en scène :leuvkad:

Steph

Mulan :3:

Je n'ai jamais été dedans du début à la fin, aucun personnage ne m'a touché et visuellement je m'attendais à plus au niveau des décors et ambiances. J'ai rarement été aussi déçu par un Disney  :(

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Janvier 13, 2016, 03:50:48 PM
Il joue surtout Nikola Tesla :leuv:
Son entrée en scène :leuvkad:
J'adore son accent
Sinon c'est un des rare films où Andy Serkis ne joue pas un personnage en CGI

pippoletsu

Citation de: Bhaal42 le Janvier 13, 2016, 04:25:17 PM
J'adore son accent
Sinon c'est un des rare films où Andy Serkis ne joue pas un personnage en CGI
Il fallait bien une légende comme Bowie pour incarner au cinéma une légende comme Tesla :leuv2:
C'etait le combo parfait pour moi :leuvkad:

MykeHell

Citation de: Steph le Janvier 13, 2016, 04:05:10 PM
Mulan :3:

Je n'ai jamais été dedans du début à la fin, aucun personnage ne m'a touché et visuellement je m'attendais à plus au niveau des décors et ambiances. J'ai rarement été aussi déçu par un Disney  :(

Mushu bordel !

Futch

Citation de: Bhaal42 le Janvier 13, 2016, 03:16:28 PM
Le Prestige :8: C'était sympa, et le twist final était plutôt pas mal (Je l'ai regardé parce que David Bowie y jouait, mais c'est un petit rôle)
Ce film est très bon. Le meilleur de Nolan.

minikenshin