Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Bakappoi

Vous ne méritez pas vos yeux.
Sinon Yao, tu as changé d'avis sur Metropolis en bien ou en mal?

Yao

Citation de: Bakappoi le Février 17, 2016, 12:18:20 AM
Vous ne méritez pas vos yeux.
Sinon Yao, tu as changé d'avis sur Metropolis en bien ou en mal?
HAHA ! J'ai pas précisé ! :p
En bien !! :)
Pareil pour Le Château Ambulant, il m'a fait chier ce film !!  :(fou:
Je me répète avec cette anecdote mais je l'ai vu en avant première avec Miyazaki sensei dans la salle à 2 rang derrière nous et j'ai pioncé tout le long ! :ninja: :lol:

CrichtonCrais

Quelqu'un a vu l'adaptation d'Adèle Blanc-Sec au cinéma ? Ça vaut le coup ? J'aime beaucoup la BD de Tardi.

Tulkas

C'est bof bof,
L'actrice est insupportable et le film est plus un patchwork des BD qu'une vraie histoire.
Pour dire je préfère mille fois LUCY  (en fait j'ai adoré LUCY).

Après ça se laisse regardé et visuellement le film est très proche de l'ambiance de la BD.

slyt

Citation de: CrichtonCrais le Février 17, 2016, 02:45:03 AM
Quelqu'un a vu l'adaptation d'Adèle Blanc-Sec au cinéma ? Ça vaut le coup ? J'aime beaucoup la BD de Tardi.
Pour ma part, je ne connais pas trop la BD, mais j'ai trouvé le film agréable à regarder même si ce n'est pas le film de l'année. J'ai passé un bon moment.

pippoletsu

On s'est sacrément fair chier devant Adèle blanc sec. Mais pareil je ne connaissais pas la bd.

Bakappoi

Citation de: Yao le Février 17, 2016, 12:48:08 AM
HAHA ! J'ai pas précisé ! :p
En bien !! :)
Pareil pour Le Château Ambulant, il m'a fait chier ce film !!  :(fou:
Je me répète avec cette anecdote mais je l'ai vu en avant première avec Miyazaki sensei dans la salle à 2 rang derrière nous et j'ai pioncé tout le long ! :ninja: :lol:


Faut tellement que je le revois Metropolis. J'avais adoré à l'époque. J'aimerais bien le trouver en bluray.

CrichtonCrais

Merci pour les avis, c'est pas très motivant. Je vais rester avec mes souvenirs.

Steph

#2619
Deadpool :6:.:5:

C'était cool. C'est drôle, violent, vulgaire, et franchement il a son lot de scènes vraiment impressionnantes (à son échelle). Pour les amateurs de films de supers héros et de pop culture c'est plein de références et de clins d'oeil vraiment sympas.

Après le film/personnage en fait souvent un peu trop, ça atténue l'effet des vannes et j'ai trouvé certains passages un peu lourds. Ah et puis l'histoire est globalement sans intérêt, en dehors de présenter les origines de Deadpool. Certes c'est le but mais franchement, sans la particularité du personnage, ce film tu l'as déjà vu 10 000 fois.

Dernière chose Morena Baccarin  :love:

pippoletsu

Oui mais tout l'intérêt de Deadpool, c'est... Lui-même :cool:
Ça sera jamais aussi fou furieux (où dans tous les cas, il en fait tjs 100000 fois trop) que le comic mais ça a l'air de faire le job quand même.

Steph

Citation de: pippoletsu le Février 18, 2016, 04:17:40 PM
Ça sera jamais aussi fou furieux (où dans tous les cas, il en fait tjs 100000 fois trop) que le comic mais ça a l'air de faire le job quand même.

Ca passe mieux dans le comics qu'à l'écran je trouve, aussi parce que ça ne se "consomme" pas de la même manière. Mais sinon oui ça fait le job sans problème, j'ai passé un très bon moment.

Gabora

Je n'ai vu que Rocky 1 il y a un paquet d'années. Possible de regarder Creed sans connaitre le reste (et donc sans connaitre Appolo Creed) ou faut que je me tape le reste des rocky ?

Futch

Disons que tu risques de perdre tout ce qui fait le film.
C'est un bon film, mais c'est avant tout pour les fans. Il prend une autre dimension en ayant vu au moins les 3 premiers.

Steph

Jusqu'à Rocky 4 pour le coup, même s'il n'est pas très bon, pour l'histoire d'Apollo Creed il est important. Après je suppose que c'est présenté dans le dernier film...

Mais si tu peux, il faut voir le 2 qui est vraiment excellent, le 3 aussi était cool, surtout parce que l'adversaire est Mr T et à l'époque ça claquait  :)