Zero Time Dilemma | SPOILER Zone - Zero Escape "3" (Vita/3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 03:27:35 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

L'article de GK nous indique que nous n'incarnerons pas les persos de précédents opus, mais 3 des nouveaux persos.
Ils nous indiquent aussi qu'aucune censure ne sera faite, et que le jeu risque de sortie en Cero Z (18+ chez nous)
http://www.gamekult.com/actu/zero-time-dilemma-les-participants-devoiles-A160515.html

Bhaal42

MykeHell

glen

C'est beaucoup plus chiadé graphiquement : le logo, le trait un peu cell shading, le grain de l'image, etc..
Par contre il va falloir réviser les histoires de 999 et Virtue's last reward si je veux pas être paumé d'entrée :oo
Je sais pas encore si je le prends sur vita ou 3DS :hmm:

Bhaal42

Je conseille la 3ds et son double écran, le seul avantage de la version Vita, c'est les trophées

glen

pippoletsu

Faut voir quelle est la définition originale, la version de base..

Gabora

Grosse hésitation entre Vita et PC ... En tout cas, je ne regarderais pas le trailer  :fou:

Bhaal42

Citation de: glen le Mars 17, 2016, 10:27:35 AM
Et la résolution non ?
Ouais mais comme tu mets tes gros doigts sur l'écran pour selectionner, tu en vois pas la moitié
En plus c'est plus facile de naviguer sur l'écran tactile de la 3DS avec le styler, qu'avec tes doigts sur la Vita.
On sent que c'est un jeu 3DS qui a été porté aussi sur Vita pour profietr du succès de la console à l'époque!

Citation de: Gabora le Mars 17, 2016, 11:13:45 AM
Grosse hésitation entre Vita et PC ... En tout cas, je ne regarderais pas le trailer  :fou:
y'a pas de version PC, c'est 3DS ou Vita hein
Et franchement à part voir les visages, ça spoile que dalle!

De ce que j'ai lu de l'article de Famitsu, il suffira d'avoir lu VLR ... (Mais comme faut avoir fait 999 pour faire VLR)

MykeHell

Citation de: Bhaal42 le Mars 17, 2016, 12:27:25 PMy'a pas de version PC, c'est 3DS ou Vita hein

La version PC est annoncée pour une sortie plus tard (Steam) que les versions 3DS et Vita mais elle a bel et bien été annoncée.

Bhaal42

Hum Ok j'avais loupé cet info vu que sur le trailer on voyait que 3ds et Vita.

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Mars 17, 2016, 12:27:25 PM
Et franchement à part voir les visages, ça spoile que dalle!

0 Spoil Policy. La découverte des persos fait aussi partie du kif  :bave2:

Bhaal42

Citation de: Gabora le Mars 17, 2016, 01:13:39 PM
0 Spoil Policy. La découverte des persos fait aussi partie du kif  :bave2:
C'est toi qui voit, perso je sais que je peut pas etre Hypé par un truc dont je ne sais rien. Si je ne sais rien, pas j'achete meme pas, ou alors j'attends qu'ils en parlent sur HBGD ou ZQSD