Fire Emblem : Awakening (3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 05:52:29 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Fire Emblem : Awakening
ファイアーエムブレム覚醒

- Sortie le 19 avril 2013 sur Nintendo 3DS
- Site officiel : http://www.nintendo.co.jp/3ds/afej/index.html
- Développé par Intelligent Systems
- Tactical RPG, treizième volet de la saga Fire Emblem

Mon GOTY :leuv:

Démo disponible sur l'eShop 3DS !

Bakappoi

Bakappoi

je viens de faire la démo donc. je suis totalement hypé :fou:

Futch

Ashura

J'ai pas trop touché à la démo, ça m'a rapidement plu donc inutile que je me spoile bêtement. J'essaie quand même de tenir jusqu'à début Mai avant d'acheter.

Alphonse

Déjà précommandé, faut que je finisse Luigi d'ici là

samizo kouhei

La démo est ridiculement courte.
Par contre les scènes vidéo déboîtent !  :bave2:

Bakappoi

je viens de regarder les "tutoriels" sur l'eshop. hype +1000

Hobes

Je viens de relire le test de GK, c'est vrai que ce point est relativement frustrant :

CitationUn petit mot enfin sur les DLC. Après une première mission gratuite, beaucoup d'autres sont vendues quelques euros pièce. Le principal intérêt de ces missions payantes, c'est que d'une part vous pouvez les rejouer à l'infini, et de l'autre une fois terminée chaque mission vous offre un "clone magique" d'un héros d'un précédent volet de la saga. Enfin, délicieux détail : chaque carte possède les musiques du volet précédent auquel elle correspond, ce qui terminera de faire craquer les fans. Seul gros regret, les cartes en DLC sont les seules à pouvoir être rejouées à l'infini, proposant donc la seule option viable pour renforcer ses troupes avant un combat difficile, ou encore faire grimper artificiellement les relations entre personnages, voire les compétences d'armes. Dommage d'en arriver à de tels excès, surtout quand on connaît la difficulté du jeu par défaut.

http://www.gamekult.com/jeux/test-fire-emblem-awakening-J112205t.html#3ds

J'en prendrais peut-être un ou deux suivant le prix.

Bakappoi

le premier sera gratuit pendant un certain temps, et les 2 autres legerement moins chers pendant la même période.

Alphonse

samizo kouhei

Je devrai le recevoir demain. Je vais pouvoir m'y consacrer pleinement puisque je n'aurais pas accès à ma PS3 la semaine prochaine !  :love:

Alphonse

CitationCher client,

Suite à un souci d'approvisionnement indépendant de notre volonté, votre commande n°501824408  (Fire Emblem 3DS + Artbook)  n'a pu être expédiée.

Nous sommes au regret de vous annoncer un délai supplémentaire de 3 à 5 jours par rapport à la date initialement prévue au 19/04/2013.

AUCHAN ENCulé

Hobes

Pas reçu non plus

Heureusement il arrive (normalement) demain.

samizo kouhei