Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Il avait prévu de jouer en contre donc Baldé et Nuamah avaient plus le profil, ça peut s'entendre. Par contre j'aurai fait rentrer laca plus tôt vu la tournure de la rencontre.

glen

Ok là je pense que les derniers optimistes (comme moi) ont perdu espoir avec Grosso. Sa gestion des matchs et du 11 sont illisibles :o

Nono


glen


Nono

La gestion de Lacazette, c'est quand même quelque chose.


Qui sera viré en premier ? Grosso ou Gattuso ?

glen

Ça va attendre fin décembre de toutes façons.

Nono

Grosso mis à pied.
Quel échec mais c'est pas surprenant.

glen

On va faire combien d'entraineurs cette saison ? Y'a un record à battre peut-être là :o
Le vestiaire qui pousse pour le retour de Genesio..

Alphonse

J'ai mon scénario : l'OL est relégué en L2 et menacé d'une rétrogradation administrative. Textor refuse de renflouer et se fait botter le cul par les créanciers qui échangent leurs dettes contre le contrôle du club et placent Aulas aux commandes.

Aulas revient gratuitement à la tête d'un club qu'il a vendu avec un bénéfice personnel de plusieurs dizaines de millions d'euros  :truestoryr:

Ashura

C'est un sacré cirque quand même, ils ont pas un rond mais ils virent des entraîneurs à tour de bras.

Citation de: Alphonse le Novembre 30, 2023, 01:41:10 PMJ'ai mon scénario : l'OL est relégué en L2 et menacé d'une rétrogradation administrative. Textor refuse de renflouer et se fait botter le cul par les créanciers qui échangent leurs dettes contre le contrôle du club et placent Aulas aux commandes.

Aulas revient gratuitement à la tête d'un club qu'il a vendu avec un bénéfice personnel de plusieurs dizaines de millions d'euros  :truestoryr:

Mais je pense sincèrement que c'était son plan depuis le début à cette vieille carne.

Alphonse

Ca devient plus crédible chaque jour qui passe :o

Gmooron

Aulas n'arrive pas à faire remonter le club en L1, il fait une saison désastreuse en Ligue 2 et se retrouve en National.

glen

Il l'a déjà fait  :aulas:
Mais oui il a clairement choisi le repreneur (y'avait des projets plus solides) qui lui permettait de rester dans la partie en cas de naufrage pour revenir en sauveur (tout en prenant un joli petit pactole au passage).

Gmooron

Je sais bien que c'est lui qui a remonté le club, mais bon, c'était il y a plus de 30 ans

Futch

Juninho de retour à Lyon prochainement en tant que conseiller de Textor.
Ça parle de Genesio aussi.