Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Futch

Ok, je galère a défendre parce que les mouvements des joueurs sont super découpés, ça flotte. Va falloir que je m'entraine parce que là, c'est chaud.
Et ça me fait bien chier le tacle là :fou:

Et pour les pénaltys, même Messi, sa barre verte est miniature.

Nono

Citation de: Hobes le Septembre 10, 2013, 11:50:11 PM
Et le tempo est plus lent. Tu vas apprécier nono (au contraire de Jb).

Ouais par contre sur la démo, j'ai toujours mon putain de souci, je peux faire qu'un match :mdr:

Je vas prendre le jeu sur PS3, je crois :(

Nono

Citation de: Futch le Septembre 10, 2013, 11:53:06 PM
Ok, je galère a défendre parce que les mouvements des joueurs sont super découpés, ça flotte. Va falloir que je m'entraine parce que là, c'est chaud.
Et ça me fait bien chier le tacle là :fou:

Et pour les pénaltys, même Messi, sa barre verte est miniature.

Aucun souci pour les tacles :hmm:

Bon, j'aime bien le rythme du jeu, ça me rappelle clairement Fifa 08, le match ne ressemble plus à une succession de contres attaques.

Et si quelqu'un pouvait m'aider par rapport à mon souci. :(

Hobes

C'était quoi ton soucis ? Le même que sur le précédent Fifa ou après un match en ligne ça plante ?

Hobes

Nono

Citation de: Hobes le Septembre 11, 2013, 12:25:18 AM
C'était quoi ton soucis ? Le même que sur le précédent Fifa ou après un match en ligne ça plante ?

Bah toujours le même, j'arrive à faire un match mais ça plante en plein milieu du second (vers la 12eme dans Fifa 13, là à la 26eme :caverne: )

Ashura

Que c'est nul ces slogans "we are machin"  :mouai: Et là en plus c'est de la repompe de PES, pas glorieux.

Da Playa, MD

Perso j'ai surtout trouvé la pub complètement ridicule. Déjà que ça n'a aucun sens...

Yami

Je marque quasiment tous mes buts de la tête sur centre alors que sur le 13 j'en mettais très peu :/

L'ordi défend comme une merde sur les ballons aériens ou c'est plus simple de marquer de la tête ?

Hobes

Je mettais aussi très peu de buts de la tête alors que je centrais beaucoup. Je testerais ça ce soir.

Yami

L'application web FUT 14 est dispo, comme l'année dernière je reste bloqué à la question secrète :nerd:

Hobes

Pour une fois, aucun soucis pour moi.

Sinon que des joueurs en bois dans mon pack offert hormis Voronin (et encore) et lui :

Al Yami :diouf:

Yami

Hobes

Ouai si tu veux :cool:

Mon équipe complète a finalement de l'allure :

Une attaque Paloschi/Barrios, derrière Elano/Joe Cole, au milieu Kuzmanović et derrière c'est moins connu à part Zebina. Sur le banc j'ai quand même Kuranyi et Carlos Eduardo.

Je vais voir si je peux choper un ou deux bons plans sur le marché.

Futch

Les enroulés passent mieux aussi non ?