The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

guyzou

3ème palais fait. Ca donne pour l'instant:

Spoiler
-Repaire des Brigands
-Palais des Sables
-Forêt des squelettes.

Le début m'a paru assez compliqué (j'ai pas mal de souvenirs de ce palais dans la Version SNES, je l'aime bcp et le déteste en même temps ce palais!! :)) avec la main qui te ramène en arrière, elle ramenait pas au tout début d'ailleurs dans la 1ère version?) Et le boss m'en a fait bavé, j'ai pas compris de suite comment le tuer!! :nerd: Bilan heureusement que j'avais 2 fées sinon je mourais!!

Là il me faut refaire le plein de fées avant d'attauqer mon 4ème palais, je sais plus où en trouver d'ailleurs! :nerd: Sinon pour le 4ème palais j'hésite... je vais pê faire celui de la montagne de la mort! :/
[Fermer]

Sinon mon manque de skills pour tuer les links noirs!! :fail:

pippoletsu

De toute façon le meilleur palais qq soit l'ordre, c'est le palais des ténèbres :leuv:

Yao

Pour l'instant je gère les link noir !!! :)

Sinon @ Démiurge >> C'est bon je l'ai trouvé !

Hobes

Moi qui n'étais pas encore mort, le boss du temple du feu m'a remis à ma place. J'ai dû aller chercher la version améliorée de la baguette de glace parce que je suis mort deux fois de suite

Maintenant j'attaque le palais des ténèbres.

Yao

Citation de: Hobes le Décembre 06, 2013, 12:27:35 PM
Moi qui n'étais pas encore mort, le boss du temple du feu m'a remis à ma place. J'ai dû aller chercher la version améliorée de la baguette de glace parce que je suis mort deux fois de suite

Maintenant j'attaque le palais des ténèbres.
Aaahhh quand même ! Vous faites moins les kéké là !  :D
Ça vous remet un homme en place !  :chatlenin:

Hobes

A partir de maintenant je ne mourrais plus :ofou:

(Mais qu'on arrête de me jeter en prison avant de pouvoir atteindre ce satané palais des ténèbres là :mad:)

Akṣobhya

Ah heu, jamais eu de problèmes sur aucun boss et j'ai trouvé celui du Feu (Rocher de la Tortue) hyper simple d'autant que contrairement à ALTTP il n'a pas eu 3 têtes à la fin.
Du reste j'ai été déçu des secondes phases des boss: la 1ère reprend le pattern de ALTTP puis la seconde c'est du bourrinage pur.

Yao

Bon plus que 3 bulots ! Purée ! Dites on peut choper tous les 1/4 de cœurs avant le fight final ? Yen a je me dis mais comment je le chope ?? :ninja:
Sinon je suis toujours invaincu face au Link noirs ! Un de mes combats c'est joué jusqu'au 1/4 de cœur restant !! Purée, j'ai eu chaud !!

Akṣobhya

Pour les Link Noir faudrait déjà que j'en croise :mad:
Sinon oui on peut récupérer tous les 1/4 de cœurs avant le combat final.
Au fait, attention, le jeu revient à la dernière sauvegarde une fois fini, donc pensez à sauvegarder avant le combat final pour pas refaire ce que vous avez déjà fait!

Yao

Citation de: Démiurge le Décembre 07, 2013, 01:11:30 PM
Pour les Link Noir faudrait déjà que j'en croise :mad:
Sinon oui on peut récupérer tous les 1/4 de cœurs avant le combat final.
Au fait, attention, le jeu revient à la dernière sauvegarde une fois fini, donc pensez à sauvegarder avant le combat final pour pas refaire ce que vous avez déjà fait!
Classique de Zelda ! Depuis que j'ai le jeu je n'ai jamais autant streetpassé !! En 2 jours j'arrive à 10/10 de Mii !

Akṣobhya

Bah moi depuis le 22 Novembre j'ai croisé une seule et unique personne, pas faute de sortir ma 3DS.
Mais c'est toujours du Animal Crossing que je reçoit, un peu de Pokémon et souvent du Mario.

Yao

Il me reste 1 bulot mais je sèche, j'ai retourner toute la zone je ne l'entend pas ! C'est tout au nord de la carte. Une zone avec un peu de flotte et pleins de statuts; Je me posais la question, les statues on peut les bouger avec une amélioration du gant ?
Elles sont trop chelou ! :D Puis il y a 1/4 de cœur encerclé par ces statues...

Akṣobhya

Pour le 1/4 de Coeur tu dois faire sauter une bombe entre les 2 rochers en contre-bas dans le renfoncement vers la droite lorsque tu descends.
Le Bulot t'as pas du couper toutes les herbes.
Sinon fait le tour de la grotte en mode graffiti.

Yao

Citation de: Démiurge le Décembre 07, 2013, 03:52:49 PM
Pour le 1/4 de Coeur tu dois faire sauter une bombe entre les 2 rochers en contre-bas dans le renfoncement vers la droite lorsque tu descends.
Le Bulot t'as pas du couper toutes les herbes.
Sinon fait le tour de la grotte en mode graffiti.
Mais putain faut le savoir ça pour le coup de la bombe !! Comment t'a trouvé ça ??  :chathorreur:
Le bulot est dans la grotte voilà pourquoi je ne l'entendais pas ! :p
Bon les 100 c'est fait, maintenant finir la quête du forgeron et les cœurs !

Akṣobhya

Bah l'habitude des Zelda et des murs louche.
Ici t'as droit à 2 pierres autour d'un mur et tu sais qu'il y a une Grotte pour récupérer un 1/4 de coeur.

Du reste si tu pose un bombe dans le mur en Haut à Droite juste à côté de l'entrée de cette zone tu vas tomber sur le Mari de la Marchande de Cocorico.
Après il te dit qu'il va partir dans un Donjon mais je ne l'ai plus retrouvé depuis.

Pour la Forge j'ai eu la Super Epee avant de faire tous les autres donjons vu que sans le vouloir j'ai fait tous les donjons qui avaient un fragment.
Oublie pas la Roche dans le Sanctuaire de Lorule.