Xbox One / Playstation 4 : Rumeurs, puissance, techniques...

Démarré par AdamsVibe, Juin 05, 2013, 11:08:42 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Sur Twitter, je ne sais pas d'ou ça sort, mais il se dit que GTA 5 serait annoncé prochainement (aux VGA sans doute) sur Xbox One en exclue temporaire pendant 6 mois.

Shin

Budget d'un milliard de MS pour les exclus pour rappel.
Pour lancer la console c'est une annonce idéale, mais 6 mois c'est court.

Ashura

Shin

Oui mais le jeu est déjà dispo et personne n'a attendu la next gen pour l'acheter, c'est beaucoup moins moteur.

Ashura

Spafo mais avec une vraie baffe graphique et une petite offre du genre "on vous le fait à 50% en dl si vous l'aviez déjà sur 360" y a moyen que ça fasse son effet.

JiHaisse

Sauf que vraiment, il n'y aura pas de baffe graphique, pas plus qu'avec la version PC aussi d'ailleurs.

Le moteur colle pour la current-gen, ils vont pas faire de nouvelles textures pour la One/le PC.

GTA IV sur PC ne surclasse vraiment la version console qu'avec des mods finalement.

Hobes

Sauf si c'est prévu pour depuis le départ et que la version 360/PS3 a été compressé pour les besoins de ces consoles.

Shin

Résolution, fluidité et effets de lumières poussés au minimum.
Les textures il serait étonnant  qu'ils n'y aient pas pensé quand même, entre la version PC et les NG...

JiHaisse

Je suis d'accord et je ne sais pas ce que t'en penses mais ça me parait peu probable.

Ils ont quand même visé les current-gen, c'est aussi là où on peut vraiment faire du blé en ce moment.

JiHaisse

Ils auraient donc développé deux jeux, je n'en suis pas persuadé. C'est pas juste un texture-pack.

S'ils se contentent d'ajouter trois filtres et de passer le jeu en 1080p, y'aura pas vraiment de baffe.

Baron.de.Münchhausen

JiHaisse

pippoletsu

Ashura

La preview de GK sur les exclus XBO fait mal, même Zoo Tycoon me donne envie :bauercry:

AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 10, 2013, 06:12:05 PM

C'est clair et net pour le coup.

Titanfall fait envie.

Clairement pour moi, c'est ps4 .
Xone qq part en 2014 tranquillou.