Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le choix on parle des costumes :o

Tulkas

Citation de: Shin le Septembre 08, 2014, 09:26:09 PM
Ah ça oui y a du choix :lol:
Vivement l'arrivée des 101 Wonderful :p

Oh oui les Wonderfull 101 dans SSB, ils mériteraient un ou deux perso dans le jeu pour représenter Platinuium Game.
Je comprend que Boyoneta est assez difficilement  implémentable dans le jeu a cause de son coté sulfureux.
Mais les Wonderfull ne poseraient pas se genre de problème.
En tous cas il y a des figurine de RED, je l'ai vu sur certaine image.

MykeHell

Futch

MykeHell

J'attire votre attention sur le titre de ce trailer:

"Plus de 40 personnages..."

Jouable ? Alors où sont les derniers ?  On en connait que 38 pour l'instant. :vice:

Tulkas

Sa tombe bien un présentation est prévue vendredi, donc quelques annonce ne sont pas a exclure.

http://live.nintendo.com/

sopor

Apparemment la date de la sortie sur WiiU sera annoncée vendredi durant le Treehouse.

MykeHell

Aussitôt démenti. On aura de "plus amples informations" mais la date ce n'est pas tout de suite.

Tous les costumes/couleurs des persos connus:

Spoiler
[Fermer]

Gabora

http://kotaku.com/people-are-starting-to-unlock-secret-smash-bros-charact-1633365911

Sept nouveaux (anciens) persos confirmés (non officiellement mais aucun doute de permis cette fois)

Spoiler
Falco, Ness, Mr Game & Watch, Ganondorf, Doctor Mario, Wario + Black Pit qui a l'air d'être un perso à part entière

[Fermer]

Edit :

Et un tout nouveau personnage de confirmé !

Spoiler

Duck Hunt Dog, qui était déja dans les rumeurs !

[Fermer]

Futch

Tulkas

Ça  va être le pied total se jeu.
Et puis vu la qualité et la cohérences des Leak, il y avait très peu de chance  (voir pas du tout) qu'ils étaient faux.

Bakappoi

Akṣobhya

Si tu veux voir du Duck Hunt Dog

Y aussi un certain perso qu'on attendait pas vraiment:
Spoiler
ROB
[Fermer]

Gabora

Citation de: Démiurge le Septembre 12, 2014, 02:33:53 PM

Y aussi un certain perso qu'on attendait pas vraiment:
Spoiler
ROB
[Fermer]

Il faisait parti des leaks et était déja dispo dans l'opus précédent, donc pas vraiment une surprise au final  ;)

Akṣobhya

Ouai mais bon, c'est le genre de perso dont tu t'imagines qu'ils vont se débarrasser rapidement pour en mettre un autre.