Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

glen

Surtout pathétique maintenant en fait.

Germain

Vous pensez vraiment qu'ils se détestent? On dirait une vieille rivalité mise en scène façon PSG-OM.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Nono le Septembre 17, 2013, 09:01:03 AM
Regarde la home de GK aujourd'hui. :mdr:

ROCKSTAR LEUR MANGE DANS LA MAIN :mdr:

Je sais pas ce que tu prend le matin mais la drogue c'est mal. Poignarder dans le dos des partenaires de travail n'est pas le meilleur moyen pour qu'ils te "mangent dans la main"

Citation de: Nono le Septembre 17, 2013, 09:29:46 AM
C'est amusant, non ?

Non c'est pas tellement amusant, c'est juste vrai.

Nono

Bah, t'as vu la home GK avec la pub GTA 5 ?
Ca veut simplement dire que Rockstar a changé d'avis et a déblacklisté GK.

JiHaisse

Je ne pense pas que ça ait un quelconque rapport.

Baron.de.Münchhausen

Je pense pas, c'est la régie de pub qui doit s'occuper de ça.

Nono

Bah pour moi si, c'est Rockstar France qui paie l'affichage de sa pub sur GK donc ils ne sont plus blacklistés IMO.

JiHaisse

Il y a très peu de chance que ce soit géré en direct par une succursale en France de l'éditeur..

Baron.de.Münchhausen

Si tu vois des pubs c'est juste que c'est la sortie du jeu aujourd'hui.

Rockstar est trés occupé vu que c'est le lancement, et Gamekult, c'est un petit caillou dans une plage remplie de galets. Une fois que tout ça sera un peu retombé, une fois que les boutiques se seront faite taper dessus, ils viendront mettre le nez dans le caca.

Mais c'est cool ça fera un peu de vacances aux mecs de Gamekult, dans les salons ils ne pourront plus aller en behind closed door pour les jeux Take2, alors que n'importe quel glandu de Gameblog ou JV.com le pourra. Fini les convenions officielles, ils n'auront plus le droit d'assister aux démonstrations, plus de "premières impressions"

Ça les aidera surement a faire du super boulot vu qu'ils sont au top la, les éditeurs servent a rien, c'est bien connu. Depuis hier.

Nono

Bah quand ils sont blacklistés, ça concerne aussi les pubs sur le site, GB en avait parlé lors de leur histoire avec Activision.

Après si je me trompe mea culpa.

Baron.de.Münchhausen

Ils ont fait la connerie hier, c'est un peu tard pour retirer des campagnes pub certainement.

Enfin comme quoi ils n'étaient pas autant boudés par les méchants rockstar.

Nono

Ils étaient déjà blacklistés avant. :nerd:

sopor

C'est fort possible que ça ne concerne pas la pub, qui est effectivement gérée par une régie extérieure à la rédaction. Il y a plusieurs niveaux de "blacklistage". Possible que ça concerne uniquement l'envoi du jeu et l'accès aux previews et autres exclues. Gameblog et JV.com ont sûrement passé un deal pour avoir des infos ou des previews exclusives (il me semble qu'ils avaient pu voir le jeu en avant première).
Tu as l'air de voir GK comme le symbole de l'indépendance et de la pureté journalistiques dans ce milieu immonde et corrompu qu'est le JV, mais t'inquiète ce sont des rebelles bien coiffés, habillés chez D&G ou Hugo Boss, c'est-à-dire bien adossés à leur groupe et qui ont aussi une boutique à faire tourner et des gens à payer. De gentils frondeurs. C'est sérieux quand même, on fait pas n'importe quoi au point de se couper de la pub même si ça a déjà dû arriver quand ça en vient à certaines extrémités. D'ailleurs Poishish avait gradué le "blacklistage" avec en dernière extrémité la suppression de la pub. Là ça peut devenir problématique.

Nono

Ashura

LE BAL EST FINI

Par contre il a au moins raison sur un truc: pourquoi les gens assez lucides pour voir ce qu'est devenu Gameblog y perdent encore leur temps ?