Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Citation de: glen le Septembre 26, 2013, 10:36:45 AM
Infiltration avec wallhack, IA aux fraises, graphismes en mode isio 4.

On peut dire cela de tout les Metal Gear.

Citation de: glen le Septembre 26, 2013, 10:36:45 AM
ça fait envie.

Oui !

Nono

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Je pense qu'il voulait parler du changement de voix ? Si c'est le cas Kojima avait avancé des raisons techniques :

CitationHideo Kojima : "Pour ce jeu, je voulais avoir de la full motion capture et de la full performance capture, mais pour cela, j'ai réalisé que je devais être à Los Angeles pour environ un an, ce qui était impossible compte tenu du programme pour créer le reste du jeu. Donc, la motion capture a été faite avec un acteur ici au Japon, et la capture du visage et le doublage ont été effectués à Los Angeles avec Kiefer. Maintenant, s'il devait y avoir un autre Metal Gear, je ne sais pas si je serai en charge de celui-ci ou non. Il réclamerait sans doute une capture 3D complète, ce qui signifie que l'opération devrait se faire avec une seule et même personne. Il serait impossible alors d'avoir un acteur pour la voix et un autre pour les mouvements, et, pour cette raison, je pense que c'était une bonne occasion d'effectuer un changement pour ce personnage".

Bakappoi

Ryle

Donc Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes sera bien un jeu à part, un vrai prologue vendu 20$ pour les versions téléchargeables sur PS3/360 et 30$ pour les versions boite PS3/360/PS4/X1
http://www.factornews.com/news-38983-Ground_Zeroes_pointe_pour_Konami.html

MykeHell

Le principe Gran Turismo quoi. Très sceptique sur ce genre de truc même si c'est pas la première fois que ça se fait.

Baron.de.Münchhausen

C'est assez hallucinant et quelque peu incompréhensible.

Hobes

CitationSur Playstation, les joueurs de Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes pourront incarner Snake Low Poly le temps d'une mission. Les joueurs Xbox auront aussi leur mission exclusive où ils contrôleront le Raiden de Metal Gear Rising : Revengeance venu tout droit du futur.

On a clairement l'impression que Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes n'était pas fait pour être un jeu à part et que Konami a rajouté un bon paquet de quêtes annexes histoire de rallonger la durée de vie. Le jeu sortira le 18 mars.

http://www.factornews.com/news-39170-Une_date_pour_Metal_Gear_Solid_5_Ground_.html

J'achète seulement si on peut couper-décaler chien fou.

Nono

Hobes

CitationC'est sans surprise qu'Hideo Kojima a choisi Twitter pour dévoiler davantage d'informations sur les deux nouveaux épisodes de Metal Gear Solid, Ground Zeroes et Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Le papa de la série a clarifié à nouveau les choses : Ground Zeroes est à la fois un prologue et une sorte de tutoriel pour The Phantom Pain. Il évoque même une transition vers un "simulateur d'infiltration."

Il annonce en outre que le terrain de jeu de The Phantom Pain sera 100 fois plus grand que celui de Ground Zeroes, que ce dernier ne bénéficiera pas de cycle jour / nuit en temps réel, mais que des missions à divers moments du jour ou de la nuit seront bien entendu de la partie, histoire de se frotter à différents types de luminosité. Ground Zeroes est attendu sur PS4, Xbox One, Xbox 360 et PS3 le 20 mars 2014.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069785-mgs-5-the-phantom-pain-100-fois-plus-grand-que-ground-zeroes.htm#infos

Ca commence à ressembler de plus en plus à Gran Turismo Prologue cette histoire. J'espère me tromper mais faire une démo dénuée de toutes les promesses alléchantes, je pense qu'on s'en passerait.

Baron.de.Münchhausen

C'est une déclaration sensée complimenter TPP mais en fait elle dégrade plutôt GZ ouais...

Bakappoi

On est donc vraiment arrivé à la vente séparée du mode tutoriel.

Futch

Vaste blague.
C'est donc ça des jeux épisodiques chez Kojima. Te pondre un prologue sans tout ce qu'il y aura dans la deuxième partie...

Hobes

Faut pas non plus tomber dans le négativisme. Ce n'est pas très encourageant certes, mais comme l'a dit le Baron, c'est sans doute la formulation qui est maladroite. En voulant mettre en avant le fait que The Phantom Pain sera un jeu AAA, ça a dévalorisé l'autre. Maintenant s'il n'y a jamais eu de météo changeante dans les précédents, ça ne les a pas rendu mauvais pour autant.