Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Futch

De toutes manières je ne vais pas la prendre maintenant.
J'ai pas le temps pour les séries.

J'ai le temps de rien faire en fait :hmm:

JiHaisse

Y'a pas de VRP d'en face Hobz, merci de ne pas me trainer au milieu de l'arène.

J'ai d'ailleurs bien dit que la diffusion des séries de qualité était nécessairement repartie entre plusieurs chaine, ça me semble normal, c'est partout comme ça..

Et j'ai été abonné à Canal 20 ans entre chez mes parents et moi donc bon...

Hobes

Je sais très bien que t'es pas VRP JiHaisse t'inquiète :o Le bon terme aurait dû enthousiaste (et à raison).

Mais parfois il est bon de rappeler (et ce sans animosité aucune) que la concurrence (car oui s'est une d'un point de vue client qui a le choix entre deux offres, même si elles appartiennent au même groupe) a du bon et qu'il y a du choix.

Edit : Et surtout je pensais à Futch qui était attiré par votre discours mais qui a déjà une offre de série avec Canal et qu'il utilise peu à priori.

Shin

Ce qui est attirant aussi c'est qu'OCS l'intègre dans son offre actuelle, pour 12€ on a les chaînes + le service.

Sur canal il y a certes plus de contenus divers, mais si on ajoute canalplay on arrive à 40€.

Ça joue beaucoup

Hobes

Tout à fait, tout à fait. Ce n'était clairement pas une critique envers OCS dont je trouve l'offre hyper attirante.

Mais quand t'as déjà Canal+ par exemple (ou l'inverse), normalement t'as déjà de quoi t'occuper pendant 1 an :nerd:

Genre avec OCS faudrait que je me refasse l'intégral The Wire un jour mais ça demande juste trop de temps.

Shin

Je n'ai pas dis ça :)

D'ailleurs je trouve que le model se rapproche de beinsport, prix bas et offre généreuse.
Aujourd'hui avec le combo bein + OCS on atteint 23€/mois... C'est assez ouf.
Je ne sais pas si mon abonnement canal y survivra d'ailleurs, il y a beaucoup de choses de bien sur la chaîne, mais pour le prix ça donne à réfléchir.

Alphonse

(tu oublies qualité merdique pour une bonne partie de la production de beinsport :jap: Infligez vous les matches qui passaient avant sur Foot +, même un an et demi après le lancement, c'est juste insupportable).

JiHaisse

Hobz > :jap:

Pour moi le seul problème de Canal c'est juste le prix que je trouve un peu élevé, après faut voir aussi que la programmation de film est bonne par rapport à la concurrence, plus les séries et le sport bref, c'est vachement hétéroclite, ça peut être gênant, ou pas c'est selon.

Enfin pour moi c'est pas le rapport qualité / prix, juste le prix dans l'absolu hors promotion.

Et personnellement si j'avais déjà Canal je calculerai pas OCS, sauf à avoir vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres. :nerd:

Shin

Je dois vous avouer que je paye pas, ni beinsport d'ailleurs, du coup je fais moins le difficile :miyamoto:

JiHaisse

Je confirme une appli OCS GO est prévue.

pippoletsu

JiHaisse

J'ai lancé le truc de VOD sur SFR, pas encore à jour. Sinon les nouvelles chaines sont apparues et appli mise à jour (la normale, pas GO).

Bakappoi

Citation de: Alphonse le Octobre 10, 2013, 03:39:41 PM
(tu oublies qualité merdique pour une bonne partie de la production de beinsport :jap: Infligez vous les matches qui passaient avant sur Foot +, même un an et demi après le lancement, c'est juste insupportable).

Non, pas du tout. Je regarde la différence de prix et je me dis que tout va bien.

Alphonse

Je me tape de savoir si c'est cher ou pas, je veux que ce soit bien. Et là c'est de la merde en barre. RENDEZ-MOI LUC SONOR

Bakappoi

Aucune perte de qualité vis à vis de canal plus.