Phoenix Wright Ace Attorney 5 : Dual Destinies (3DS)

Démarré par Hobes, Septembre 05, 2012, 01:00:26 AM

« précédent - suivant »

Alphonse

Nono

Alors Hobes, t'y joues depuis une demi heure, ça donne quoi ? :fou:

Hobes

Si seulement. Mais en 30 minutes j'aurais même pas eu le temps de le télécharger :nerd:

Et je n'ai pas le temps d'y jouer non plus. Pour moi ce sera quelques minutes ce soir et plus la semaine prochaine.

Futch

Nono

samizo kouhei

Je suis en train de le prendre. Du coup, je vais laisser Pokémon de côté pour l'instant.

Futch

Hobes

Hobes

Le jeu fait quand même 4435 blocs. J'avais omis ce détails du coup j'ai dû virer la moitié des jeux que j'avais installé (Crimson Shroud, Kokuga, Attack of the Friday Monsters...). Heureusement il archive les sauvegardes des jeux en question (je dis ça car sur tablette et Vita j'ai déjà eu des expériences ou la suppression de l'appli = suppression des sauvegardes).

Futch

Je pense que je n'ai pas assez de place en fait :hmm:

Hobes

C'est tout pareil qu'avant, en 3D. Et quel plaisir de retrouver les notes du thème ou celles bien stressante des enquêtes :leuv: J'aime déjà.

samizo kouhei

Au fait, la démo ne correspond pas du tout au début du jeu : ce sont les mêmes personnages, mais avec bien plus de dialogues et pas le même déroulement. Quel bonheur de replonger dans l'univers du tribunal, de revoir les mimiques du Juge et de Phoenix et d'entendre les thèmes mythiques !  :love:

Nono

Fini ce midi la première enquête, je surkiffe.

samizo kouhei

ça commence très fort avec la première enquête, bien plus longue et développée que sur les autres épisodes. En tout cas, c'est super joli et la 3D rend très bien.

MykeHell

N'oubliez pas qu'il y a un DLC gratuit (jusqu'au 7 Novembre) à télécharger. Trois costumes: un pour Athena, un pour Phoenix et un pour Apollo.

Allez dans "Extra/DLC" (dans le jeu) et laissez vous guider.