Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Gmooron

vinsletron

Mexes qui se prend sciemment un jaune pour pas se faire humilier contre l'espagne :mdr:

Ashura

Public suédois > public français, prenez exemple les footix c'est comme ça qu'on supporte une équipe nationale.

Alphonse

vinsletron

supporter des mecs qui marchent :lol: ouai ouai

les suédois sont ptêt mauvais et pas qualifiés mais ils n'ont jamais rien lâché

Baron.de.Münchhausen

On leur a dit de faire un match nul, ils ont bien respecté la consigne.

Alphonse

vinsletron

lolwut ?

celui qui déstabilise l'équipe désolé mais c'est benzema.

Spike Spiegel

Oui et non. BZM parce qu'il est jamais dans la surface façon Anelka mais t'façon dans la surface qu'est-ce qu'il ferait vu son gabarit. Non celui qui chie c'est Nasri. Il va jamais de l'avant là, joue trop lent, conserve trop, ... il joue comme un 8 là alors qu'il est limite 10.

Alphonse

Oui. Cabaye a beaucoup manqué. Diarra trop moyen, M'Vila largué.

Bakappoi

ça me fait rire tout ceux qui disent que ça y est, faut tout changer là. les mêmes qui criaient à tue tête que cabaye était trop génial et le seul indispensable à l'équipe avec lloris, benzema et ribery. ben ouais les gros, et c'est exactement ce qu'on a vu ce soir. le match on le perd au milieu, comme par hasard. m'vila est une chèvre qui sert à rien quand diarra est lui aussi sur le terrain. nasri n'a servi à rien comme très souvent (à part ralentir encore plus jeu s'entend), et ben arfa n'a pas su saisir sa chance.

et puis faut voir aussi qu'on est en galère surtout contre les équipes qui jouent à 10 derrière. ça devrait pas être le cas contre l'espagne. et ni de l'allemagne si on passe. keikaku :cool:

nekikool

Match effarant. :ouch:
Par contre les gens qui commencent à désigner UN responsable je trouve que c'est n'imp', c'est clairement l'équipe qui a mal joué, c'est là que se situe le problème, manque de cohésion, de rigueur et d'investissement. De tous les matchs que j'ai vu c'est une des rares équipes que j'ai vu aussi à côté de la plaque  et sans âme à part les PB. C'est un problème profond et pas forcément en lien avec la qualité du joueur ou son positionnement.

Bon après y'a quand même Rami/Mexès qui marche vraiment pas, bon de toute façon Mexès est pas là pour le prochain match. Mais vraiment défense qui fait de grosses erreurs, milieux pas agressifs sur le ballon (la bourde de Mexès est d'abord issue d'un laxisme total au milieu de terrain qui permet la passe en profondeur), des passes ratées hallucinantes et devant c'est toujours brouillon et pas inspiré la plupart du temps. Bref vraiment c'est un taff d'équipe.

Je trouve que le seul point positif est l'entrée de Ménez, cette fois il a pas pu déborder et avoir d'occaz' mais tout de suite il a fait des grnades transversales qui amenaient les situations intéressantes. C'est tout con mais j'ai pas l'impression d'avoir vu ça de tout le match avant (mais j'ai ptêtre loupé j'étais pas super attentif). Mais j'me fais pas d'illusions s'il est titulaire contre l'Espagne il s'embourbera comme les autres. Pfff.

Ah et ça commence à fleurir les réflexions sur Blanc, sélectionneur de merde, qui sait pas changer de schéma etc... Moi franchement j'en suis pas au stade de le critiquer, faut garder un peu de réserve, je vois pas en quoi c'est sa faute ce merdier là. C'est pas Domenech quand même là.

Bakappoi

ben justement si, il nous a quand même un peu fait une compo et un match domenechien.