Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

sopor

J'ai joué à Stealth Inc. ce week end sur Vita, le jeu de Curve Studio. Bonne surprise avec un jeu puzzle infiltration plateforme axé scoring pour ceux qui veulent. C'est vraiment malin et ingénieux pour le moment (fait qu'une série de niveaux). C'est dispo sur PS3 (cross buy) et PC je crois.
Le test du jeu par GK : http://www.gamekult.com/jeux/test-stealth-bastard-deluxe-SU3050133745t.html#psv

Sinon, je joue toujours à l'excellent Pikmin 3, le mode Missions, pour choper les Platines. C'est vraiment ce mode qui montre toutes les qualités du game et du level design du jeu. D'ailleurs je me souviens pas si vous en avez parlé de Pikmin 3 dans le podcast ?

J'espère bientôt finir l'immonde Beyond, certainement le plus mauvais jeu auquel j'ai joué depuis des lustres. Mais bon le chapitre Navajo assure quelques franches rigolades face à des répliques dignes d'un Luc Besson. 

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Novembre 18, 2013, 08:46:03 AM
Ah mais clairement, j'assume quand même mon approche limite asperger du jeu...

Tu rates, c'est vraiment un super cru.

pippoletsu

Alphonse

Il devient un peu plus difficile sur la fin en plus, surtout si (comme tu sembles le faire toi-aussi) monte une petite dizaine de Pokémon plutôt que finir le jeu avec un Pokemon Psy niveau 80 qui fait Psyko et bute tout le monde.

Hobes

Citation de: sopor le Novembre 18, 2013, 09:41:10 AMSinon, je joue toujours à l'excellent Pikmin 3, le mode Missions, pour choper les Platines. C'est vraiment ce mode qui montre toutes les qualités du game et du level design du jeu. D'ailleurs je me souviens pas si vous en avez parlé de Pikmin 3 dans le podcast ?

C'est plutôt un jeu pour pippo et c'est arrivé en même temps que sa petite fille. Du coup on a fait l'impasse.

Personnellement je n'ai jamais vraiment accroché. Sans doute qu'inconsciemment je le compare à des jeux de stratégies PC et que de fait je le trouve trop limité (alors que je sais que la comparaison n'a pas lieu d'être).

glen

Toujours sur Monaco en coop, les derniers niveaux du pickpocket sont bien ardus :|

Leonfr24

Citation de: Hobes le Novembre 18, 2013, 07:56:23 AM
Du coup convaincu ? Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait en penser malgré les sorties par la suite de jeux moins datés musicalement (on parle quand même de musiques midi). Parce qu'hormis ce petit bémol, c'est un excellent titre.

Oui pour l'instant je le trouve plutôt intéressant. Les morceaux sont plutôt cool et surtout il y a un mode création assez bien foutu permettant de coucher sur papier une mélodie en toute simplicité. Par contre j'ai pas assez avancé dans le mode solo pour avoir un avis definitif, j'ai du faire une vingtaine de représentations.

nash

après ma partie annuelle de FF7, là je suis sur ma partie annuelle de Parasite Eve 2
bon, ma psx que j'ai acheté à noel 98 commence à fatiguer, et j'ai 3 petites pièce en plastique qui ce situait sur le moyeu du lecteur CD pour tenir le disque ont pété.
je suis en train de voir pour me racheter une autre playstation

Futch

Je pense que je vais reprendre Bioshock Infinite.

pippoletsu

Futch

Possible, même si pour le moment, je n'ai pas d'avis sur le jeu réellement :nerd:
Je n'ai pas assez joué pour pouvoir me faire un avis. J'en suis à 5-6h de jeu.

En fait, j'y rejoue car je ne peux pas me permettre de laisser un jeu qui a eu autant de bonnes critiques, de côté en achetant Black Flag par exemple.
J'ai toujours Max Payne 3 sous blister d'ailleurs :lulz:

Hobes

Citation de: Futch le Novembre 19, 2013, 04:51:38 PM
Je n'ai pas assez joué pour pouvoir me faire un avis. J'en suis à 5-6h de jeu

T'en es quand même à plus de la moitié déjà :nerd:

Nono

J'en suis au temple de la Terre à Wind Waker HD, arriverais-je à le finir cette fois-ci ?

Futch

MykeHell

Citation de: Nono le Novembre 19, 2013, 04:57:47 PM
J'en suis au temple de la Terre à Wind Waker HD, arriverais-je à le finir cette fois-ci ?

A cause du bug ? Parce que sinon c'est quand même pas bien compliqué.  :hmm: