Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

luch78

Cest marrant par contre que ça ne soit pas proportionnel au salaire du joueur :??:

Germain

Ah oui merde j'avais lu trop rapidement, parce qu'en gros l'indemnité correspond à 3-4 mois de salaire de Ayew :nerd:
Ok donc je retire pour Gignac, je pensais qu'ils remboursaient le salaire, du coup que ça soit Gignac ou Gourcuff ça aurait provoqué des tonnes de prières du coté de la compta :nerd:

Hobes

CitationOM : Anigo, solution à long terme pour Labrune ?

Après le renvoi d'Elie Baup samedi dernier du côté de l'OM, Vincent Labrune va t-il tenter le coup avec un nouvel entraîneur, ou bien maintenir en place l'intérim de José Anigo ? Si aucune possibilité n'est à exclure à l'heure actuelle, certains supporters marseillais n'auraient pas été contres un retour d'Eric Gerets au Vélodrome. Et pourtant...

GERETS, TROP COMPLIQUÉ POUR L'OM

Selon les informations de L'Equipe, la piste Eric Gerets serait bien trop délicate à envisager à l'heure actuelle pour l'OM. Ses récents problèmes cardiaques (ndlr : il a été victime d'une hémorragie cérébrale au début du mois de décembre) seraient un handicap rédhibitoire aux yeux des dirigeants de l'OM : « Je me suis réveillé un matin et je me suis demandé ce qu'il se passait avec ma jambe droite. Je n'étais pas conscient que je venais de subir une hémorragie cérébrale », avait récemment déclaré le technicien belge sur son état de santé.

BIELSA, LA BARRIÈRE DE LA LANGUE

Par ailleurs, l'ancien entraîneur de l'Athletic Bilbao Marcelo Bielsa aurait pu être une une option plausible pour l'OM, mais là encore Vincent Labrune aurait trouvé à y redire. L'entraîneur argentin ne parlant absolument pas français, l'adaptation pourrait encore davantage handicaper le vestiaire de l'OM.

Barrière de la langue :no4: Quand t'as un bon entraîneur, le langage du football est universel.

glen

Carrément, et au pire y'a les assistants et cie.

Kaji

Et surtout, c'et de loin de le meilleur entraineur de la liste...

Germain

J'imagine la rencontre en Bielsa et l'effectif actuel de l'OM :ptdr: le type qui pète un câble dès qu'un joueur fait la moindre remarque.

Futch

luch78

CitationDébarqué le 7 décembre dernier, Elie Baup n'aura tenu qu'une saison et demie, sur le banc phocéen. Après une première saison plus que réussie, le désormais ancien coach de l'OM aura fini par payer son manque d'autorité au sein de son propre vestiaire. Un vestiaire loin d'être évident à gérer.

Citationcomme l'explique Jérôme Rothen sur Canal + : « L'année dernière j'ai joué contre eux avec Bastia dans un match à huis clos, je peux vous dire que l'ambiance entre eux était horrible. Les mecs s'insultaient, Elie Baup essayait de faire régner l'ordre, mais il se faisait aussi insulter. »

http://www.sofoot.com/le-vestiaire-marseillais-panier-de-crabes-178721.html

Pas inintéressant mais pas suffisant comme explication pour moi. Pourrait être du pipo aussi, mais bon les mecs qui s'insultent sur le terrain c'est particulier quand même.

Faut que josé sorte la kalach ^^

glen

Jérôme Rothen en fait un peu beaucoup je pense.

Futch

Anigo sera toujours l'entraîneur de l'OM après la trêve...Youhou...

Ashura

Tellement prévisible en même temps, ce mec est un parasite il allait pas lâcher si facilement :lol:

Futch

Il n'avait déjà pas de figure mais là, il n'a pas de crâne...

Kaji

La rumeur veut que ça soit pour mieux prendre Villas Boas cet été. :ninja: