The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

Futch

Normalement si tu loues tout, il me semble que tu peux tout faire oui.

Yao

Citation de: Futch le Novembre 29, 2013, 09:41:27 PM
Normalement si tu loues tout, il me semble que tu peux tout faire oui.
Je n'ai rien dit, je n'ai pas fait assez travailler mon cerveau !  :D[/color]

Akṣobhya

Après tu as quelques préparatifs à faire pour certains donjons comme acheté de GRANDE bombes lol

Yao

Ces donjons !!!  :chathorreur:
Ce level design, Big N SONT LES PATRONS !!! Dans Lorule, c'est juste un kiffe !!!
  :leuv: :leuv2:

Akṣobhya

Ouai, ils sont bon hein!
Juste dommage qu'ils soient court, voire si court pour certains.

Alphonse

Fini en 23h :sol: Peut-être le meilleur Zelda portable, très au dessus des épisodes Capcom et DS.

Yao

Je suis en kiffe totale !! Plus que 3 sages !! Je ne m'en lasse pas ! Je n'ai jamais autant pris mon pied depuis WW !!! :leuv:

Baron.de.Münchhausen

Yao

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 01, 2013, 11:39:09 PM
T'as pas du jouer a Skyward Sword alors.
Si justement, ni ZTP (le pire de la saga 3D à mes yeux, une sombre merde pour un Zelda mais un excellent jeu action-aventure !  :D) et ni ZSS (bancale comme expérience avec de bonnes phases...) ne m'ont emballé ! :/

pippoletsu

Avec le recul quand même, comment Nintendo a pu commettre un Zelda aussi lamentable que TP...

Pierri

Vous parlez de Twilight Princess ? C'est marrant que vous l'appeliez TP du coup ! ( c'est comme ça qu'on dit PQ en anglais; "toilet paper"  :lol: )

J'y ai personnellement à peine joué. J'ai pas accroché du tout à la direction artistique. :mouai:
Les personnages étaient trop moches. Exemple :

:burp: :burp: :burp:

Yao

Clair, c'est laid... :/
Bon je me répète mais ce level design...  :leuv: :chathorreur:
Un régal ! Ce temple du sable, cette DA !! je suis en kiffe total ! :leuv:

guyzou

J'y suis aussi au temple du sable, mon 2ème temple de Lorule! J'avance lentement! :trisoperplexe::

guyzou

Done le palais du sable: vraiment bon, et les boss de Lorule commencent à être plus coriaces!  :fou:

pippoletsu