Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Futch

Bah je ne fais que reprendre une news lue sur plusieurs sites :tanpi:

Hobes

CitationBouygues Telecom va intégrer prochainement la 4G dans ses offres low cost B&You

Cette blague, cette vaste blague.

pippoletsu

Et Sosh tjs bon dernier :o
Mais bon on avait déjà la h+ en attendant.

luch78

Pendant ce temps là en allemagne

CitationPour faciliter le travail des policiers allemands, les autorités envisagent sérieusement de développer une application mobile pour détecter en quelques secondes la musique néonazie, rapporte le Spiegel, un logiciel surnommé le "Shazam nazi", en référence au service pour smartphone qui permet d'identifier une chanson en quelques secondes

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/12/05/mauvaises-notes-un-shazam-nazi-pour-lutter-contre-lapologie-musicale-du-troisieme-reich/

Leonfr24

Je viens de recevoir la MaJ 4.4.2 en OTA sur mon N4 alors que mon Bootloader est déverrouillé :cool:
52mo

Hobes

CitationFree annonce ce mardi qu'il intègre la 4G dans son forfait à 2 euros. "Free continue d'enrichir ses offres en incluant l'internet mobile en 3G/4G ainsi que les MMS dans son forfait 2€", révèle un communiqué. "Pour les abonnés Freebox, ce forfait 4G est offert à 0/mois", précise l'opérateur.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/12/10/97002-20131210FILWWW00280-free-inclut-la-4g-dans-son-forfait-a-2.php

L'annonce "symbolique" du jour.

Parce que la 4G avec un plafond de 50Mo :nerd: Bon cela dit si on en a besoin seulement ponctuellement, pourquoi pas. Par contre les MMS il était temps et c'est plutôt une bonne chose.

Nono

Jb

Moi pour envoyer des photos, j'utilise ca tres souvent

JiHaisse

Idem.

Faut pas croire, tous les gens ne sont pas férus d'email et bien souvent, le plus simple pour envoyer une photo immédiatement consultable par son destinataire, ça reste le MMS.

pippoletsu

Pas mieux, mms à fond avec l'ensemble de mon carnet d'adresses.

Shin

Alphonse

Futch

Moi je m'en sers aussi souvent.

Sinon, question, pour un pote.
Il a actuellement un Galaxy S2, et voudrait passer au Motorola Moto G. Vous en pensez quoi ? Il a de bonnes critiques même s'il n'est pas parfait (APN pas terrible, 3G+ only, stockage limité à 16Go sans carte micor-SD possible).

pippoletsu

Futch

C'est ce que je lui ai dit.
Car il me sort qu'il allait prendre un Samsung Galaxy Ace, Duo ou Trend...Pas forcément les meilleurs et niveau prix, le Moto G est beaucoup mieux.