Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Hobes

luch78

Hobes

CitationJérôme Rothen n'insistera pas. Sans club depuis sa résiliation à Caen (L2), le milieu gaucher a annoncé mercredi à l'antenne de Canal + Sport qu'il ne cherchera pas de nouveau challenge lors du mercato hivernal (1er - 31 janvier) et qu'il songe à poursuivre dans un rôle de consultant TV.

Rothen, qui aura 36 ans en mars prochain, a porté le maillot de l'équipe de France à treize reprises (1 but). Découvert aiu Stade Malherbe, il a porté les maillots de Troyes, Monaco, Paris et a connu une brève expérience à l'étranger (Glasgow Rangers et Ankaragücü) avant de revenir en L1, à Bastia (2011-2013) et donc de tirer un trait après dix derniers matches avec son club d'origine. Son nom avait été prononcé du côté d'Auxerre (L2) et de Créteil (L2), sans suite donc.

http://www.francefootball.fr/news/Jerome-rothen-arrete-sa-carriere/428714

Le Beckham français prend sa retraite :(

Ashura

http://ragemag.fr/franck-annese-fondateur-de-so-foot-le-journalisme-denquete-a-quasiment-disparu-sauf-a-mediapart-58529/

Interview super intéressante. Le mec se la pète un peu sur les bords mais a une vision tellement plus intelligente et humaine que la plupart des autres journalistes du foot.

Hobes

J'espère qu'un jour ils se rendront compte que le site internet avec ses news à clics, tops en carton... porte préjudice au mag papier.

Bakappoi

nash

Nono

Jb

Mais qu'est ce qu'ils sont allés foutre une CDM au Qatar aussi :mdr:

Ah.. l'argent  :clparleamamain:

Alphonse

Apporter à une grande nation du football cette compétition mythique est à ce prix.

Germain

Boarf à la limite si c'est une fois, ça cassera la routine du foot pour une saison dans 8 ans, et pour une fois peut-être que les joueurs ne seront pas totalement cramés après une longue saison :o

Ashura

Faudra surtout que les gros clubs jouent le jeu sinon ça va avoir des airs de coupe du monde des équipes B :/

Germain

La saison sera coupée en deux avec la Coupe du Monde au milieu j'imagine, donc je vois pas trop ce qu'ils pourraient changer :tanpi:
Après rien ne dit que la FA ne se lance pas dans une croisade pour le Boxing Day face à la Fifa corrompue et boycotte le tournoi mais j'y crois pas trop.

Hobes