Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Shin

Vraiment ce Link BW, quelle maîtrise du level design...rien n'est là au hasard, tout est huilé, tout est millimétré.

Et puis cette sensation de bien être qu'il me donne, s'accorder quelques minutes de pause après un repas pendant les vacances avant une sieste, hop on explore un donjon, une pause on y retourne...le goût de l'enfance.

Futch

Ma copine m'a offert F1 2013. Il est juste über difficile et exigent...
Je galère comme pas permis avec ma pauvre Toro Rosso.
Premier GP, 22ème sur la grille, 14eme à l'arrivée.
Deuxième GP, 3ème sur la grille alors que j'allais avoir la pôle mais je n'avais plus assez d'essence :(. La course pas encore fait, mais je sens que je vais déguster face aux autres voitures. Et bien sur, essais et qualif sous un soleil radieux, course sous la pluie. Et comme entre la qualif et la course, les 10 premiers ne peuvent pas changer de pneus, ça va être sympa avec les pneus slicks sous la pluie. D'autant plus qu'ils seront passablement usés car j'ai oublié de les changer avant de finir la séance de qualification...

Hobes

Citation de: MykeHell le Janvier 06, 2014, 07:14:01 PM
Square Enix annule une nouvel épisode AAA de Hitman pour en faire un jeu mobile.

http://www.gamekult.com/actu/le-prochain-hitman-finalement-sur-mobiles-A128261.html

Comment propager des rumeurs en bois via des infos non vérifiées. Réponse de Square-Enix :

"Io-Interactive is developing a new, AAA Hitman game that will be coming to PC and next-gen consoles and Square Enix Montreal is fully focused on mobile development of games some of which are related to the Hitman franchise. We look forward to sharing more details about these titles later this year."
http://uk.ign.com/articles/2014/01/07/next-gen-hitman-project-reportedly-cancelled

pippoletsu

Tous ces RPG de merde qui ne sortent plus, ça manque. Heureusement qu'on a eu toki towa cette année pour avoir un espoir.

Hobes

On l'a oublié d'ailleurs dans notre sélection, il aurait dû être au sommet, le titre phare.

Hobes

Donc du côté de chez Sony :
- 4,2 millions de PS4 vendues
- 9,7 millions de jeux PlayStation 4 vendus (retail + digital)
- Le PlayStation Now (streaming de jeu) débarquera cet été aux USA d'abord sur PS4, puis PS3, Vita et même sur les prochains modèles de télés Bravia

Akṣobhya

Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes fini à 100%
Sympathique il m'a un peu déçu tout de même.
Avec son Chapitre 4 moyen j'en viendrais presque à dire que c'est le mois bon de tout les Layton (après je les ai tous ADORES).
Le final un peu too much rocambolesque.

Mon préféré reste le 3 avec ce Voyage dans le Temps et ce final si mémorable qui était parfait.

Sinon je pensais me prendre en prochain jeu...
Fire Emblem: Awakening
Vous l'avez aimé j'imagine ???

Hobes

Clairement. Un des meilleurs Fire Emblem et toi qu'aime la difficulté, tu vas être servi (et pas qu'un peu).

Akṣobhya

J'aime pas spécialement la Difficulté, la preuve j'arrive toujours pas à continuer Dark Souls qui est trop exigeant pour moi, mais j'aime bien le challenge.
Après c'est mon 1er Fire Emblem et je vais le commencer sans mort définitive car je supporte pas qu'un de mes persos meurs, j'aurais en plus l'impression de louper des bouts d'histoire ce qui est le pire pour moi (raison pour laquelle j'ai fait à chaque fois toutes les Quêtes Annexes dans BD à chaque chapitre, même si ça gavait comme jamais à la fin).

Hobes

Sans mort définitive c'est tout le charme du jeu qui s'envole :(

Surtout que l'histoire est juste un prétexte dans Fire Emblem, bien plus que Bravely Default. Le coeur du jeu c'est son système de jeu et le but va être de trouver la parfaite alchimie entre les personnages que tu préfères. C'est sur qu'il vaut mieux commencer en douceur... mais t'es quand même un joueur chevronné, tu verras que ça n'est pas si sorcier que ça de garder tout le monde en vie (et si tu perds quelqu'un, tu vas être obligé d'éteindre la console et relancer le jeu).

Citation de: Démiurge le Janvier 07, 2014, 10:27:01 PM
J'aime pas spécialement la Difficulté, la preuve j'arrive toujours pas à continuer Dark Souls qui est trop exigeant pour moi, mais j'aime bien le challenge.

Ça va souvent de paire mais je comprends ce que tu veux dire. Cela dit pour moi il n'y a rien de plus gratifiant que de réussir à surmonter la rudesse de certains jeux.

MykeHell

Senran Kagura 2 : Deep Crimson annoncé pour le Japon. Visiblement ce ne sera pas le seul projet Senran Kagura à voir le jour cette année puisque un Cooking Rythm Game verra le jour sur PSVita/PSP. Son nom ? Dekamori Senran Kagura. Oui, un jeu de rythme de cuistot avec des gros lolos vu le passif de la série... Avec peut-être la possibilité d'ouvrir un breastaurant ?  :lol:

Au passage je vous rappel que Senran Kagura : Burst (3DS) sortira chez nous en démat' quelque part cette année pour ceux que ça intéresse.

Akṣobhya

Ouai mais je m'énerve rapidement au bout d'un moment.

Je sais pas, j'ai fait la démo de Fire Emblem et à part en Facile j'ai toujours qqun qui crève dans les 2 autres modes de difficulté :o
Puis si c'est pour faire des reset à chaque fois autant passé en sans mort définitive.

Ashura

Akṣobhya

Je reste bien surpris des exploits en vente des Xbox One et PS4 lorsqu'on sait que hors crise économique les gens ne voulaient pas débourser 600€ pour une console alors que EN crise économique des 450€ se vendent par palettes entières.

Sinon ces consoles ne m'intéressent pas, on dirait la PS360 avec plus de DLC et micro-transactions.

pippoletsu

Les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n'a pas de limite.