Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Tolkatis le Juin 22, 2012, 11:38:46 AM
Idem je les ai tous fait mais...c'est Kirby quoi!  :)

Le superstar Ultra sur DS, je crois que ce le jeu auquel j'ai le plus joué sur la console après DQIX...

pippoletsu

L'IA du partenaire de double de Mario Tennis est vraiment étrange...
Des fois c'est un énorme débile pas foutu de smasher dans un trou énorme, des fois il fait preuve d'un mind game de fou...
Alors ok, même étoilé, il ne doit pas être parfait, mais la gestion des smashes étoilés en particulier est très très frustrante.

Tolkatis

pippoletsu

Tolkatis

Non comme ça, on ne le trouve pas à chaque coin de rue ce jeu. Et il n'est pas donné non plus.

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Cette collection de ouf qu'il doit avoir le Pippo...

NERDFOU

Hier j'ai testé la démo de ninja gaiden 3.  Que c'est mauvais...

Spike Spiegel

Nono

Alphonse

NERDFOU

Je l'ai essayé juste après Batman AC aussi. Qui n'est d'ailleurs pas en reste sur le matraquage de boutons :]

Nono

T'aimes pas les BTA. :hmm:

J'ai fini Gravity Rush.
Vivement le 2.
Énormément de choses sans réponses :ffu:

Baron.de.Münchhausen

Ca y est, Kinect a son jeu Gamer :

http://www.gamekult.com/jeux/test-steel-battalion-heavy-armor-J106303t.html?pf=xbox-360-160031

Un coup de plus dans la gueule du PS Move, remballez vos Killzone 3, Heavy Rain, Sorcery, No More heroes, RE 5, Ninja Gaiden, résistance 3 :hautain:

:lourd:

pippoletsu

Qq heures d'Amalur Reckoning: ma foi, y'a énormément de choses à faire, ça se joue comme un fable, ça ira pour le moment je pense.
Le scénario n'a pas trop commencé là, j'ai ressuscité et hop, me voilà dans la nature...