Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Hobes

Par un ancien de la maison en plus. J'aimais beaucoup le profil de Denis, j'ai pas compris pourquoi il avait fait une mauvaise deuxième saison sous le maillot napolitain.

Ashura

Hobes

CitationCristiano Ronaldo : « Je connais quelques mots de français. Peut-être qu'un jour je serais en France pour y vivre ou pour y jouer. Peut-être ou peut-être pas. Mais c'est sûr que je vais apprendre, a déclaré la star portugaise. La France est un pays qui a toujours était accueillant avec les Portugais. Ma mère a travaillé là-bas il y a très longtemps. J'ai beaucoup de gens ma famille qui travaillent en France. C'est donc un pays que j'aime vraiment. J'aime la langue. Je vais en France parfois en vacances. »

C'était donc pour ça le recrutement de Miguel Lopes à l'OL. Même stratégie que Maxwell à Paris pour attirer Ibra :ninja:

Yami

Citation de: Hobes le Février 02, 2014, 04:41:22 PM
Purée mais Naples, c'est la cata. L'effet Benitez sans doute :o

ça fait plusieurs matchs qu'il persiste avec son Dzemaili - Inler au milieu, ça produit aucun jeu et c'est pas solide  :/  Plusieurs joueurs étaient sous le coup d'une suspension et y'a le match de coupe contre la roma mercredi et le milan samedi.

Nono

Premier :cool:

Sympa ce match à l'Emirates, fin pas le match mais le reste avec les potes de l'assoc.
En plus, grâce à l'association, on a pu voir les joueurs sortir du bus et on a pu discuter quelques minutes avec Pires, ce fut bien sympa.
Par contre, impossible de discuter avec les joueurs actuels, ils font à peine un signe mais j'imagine que ce sont les consignes.

Germain

Et si ils t'avaient à peine chié dessus, t'aurais pensé qu'ils vous conchient? :o

Hobes

Duel Chelsea - City ce soir, ça devrait valoir le coup d'oeil. Enfin j'espère :roll2:

Hobes

Quand on voit comment Hazard se ballade contre City, Messi va se régaler en Ligue des Champions :sweaf:

Hobes

CitationJosé Mourinho « Avant la rencontre, je n'ai pas parlé aux joueurs. C'est Billy McCulloch, notre masseur, qui l'a fait. Il leur a hurlé dessus en Ecossais ! Je ne plaisante pas ! Je n'ai rien compris d'ailleurs. »

Ce mec :leuv:

Nono

Hobes

Quand tu vois le niveau des déclas de Pellegrini aussi : "Hazard n'a pas été si bon que ça."

Faut être sérieux deux secondes :chattriste:

Alphonse

Hazard est passé SSJ2 depuis quelques mois. Il est à bloc à chaque match. Toutes proportions gardées ça me rappelle sa dernière saison à Lille où il était partout (buteur, passeur) tout le temps.