Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Nous Français avons du mal avec l'Anglais, car on a du mal a saisir les nuances et c'est le cas ici puisque vous confondez 2 sons relativement proches.

Si pour vous, le "i" de "United ou Uncharted" et le "i" de "Leeds" est le même, c'est qu'une marge de progression vous attend. Continuez de vous entraîner.

pippoletsu

On attend toujours de t'entendre le dire au fait.

Baron.de.Münchhausen

Je crois surtout que vous n'avez jamais entendu le dire de la bouche de professionnels du JV Français.

Ceux qui disent beat them all.

guyzou

Citation de: Alphonse le Février 03, 2014, 10:27:19 AM
Tactics Ogre ouh la la :leuv:

Sur PSP c'est ca?
Oui les images font grave penser à FFtactics!

Alphonse

PSP, j'y joue sur Vita.

C'est du même tonneau que FFT en effet.

pippoletsu

Alphonse

glen

Par contre Rage c'est sympa, magnifique, le shotgun est rigolo mais alors qu'est ce que c'est vide.. après 3/4 heures de jeu, je sais pas si je vais continuer :hmm:

samizo kouhei

Le shotgun transformé en lance-grenades + Wingsticks version 2 = INSTANT WIN.
Je trouve que le jeu offre des super sensations, certains passages sont géniaux (l'hôpital abandonné) mais le jeu a clairement été rushé (on revisite certains lieux ... en sens inverse) et la fin est un foutage de gueule éhonté.

Hobes

CitationDuke Nukem: Mass Destruction sera un action-RPG vu de dessus qui sortira sur PC et Playstation. Il tournera avec l'Unreal Engine et il sera encore question de sauver le président d'une menace alien.
http://www.factornews.com/news-39410-I_m_here_to_kick_ass_and_chew_bubblegum_.html

Je ne pensais pas qu'on pouvait pire que Forever, visiblement ils essayent de relever le challenge (ARPG + Duke "sérieux"). Je dis chapeau.

dark_omens

Citation de: Leonfr24 le Janvier 31, 2014, 12:57:52 PM
Pourquoi ne pas le faire sur PC ?

C'est une bonne question que je ne me suis absolument pas posé. Culturellement je suis un joueur de console et 25 ans d'habitudes ne se changent pas facilement. Et puis mon canap est plus confortable que ma chaise de bureau... :D :D :D

pippoletsu

Bakappoi

Tout ça me fait penser qu'il faudrait que je continue the witcher premier du nom :hmm:

Hobes

Tu devrais en effet. T'en étais loin ? Tu l'avais fait avant ou après la grosse mise à jour graphique ?

MykeHell