Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Il a du jouer 1 match depuis qu'il est arrivé, je sais pas trop comment on pourrait en tirer un bilan :o

Nono

Özil même pas sur le banc pour le match d'aujourd'hui.
Ca lui fera du bien, il avait quasiment joué tous les matchs depuis son arrivée et vu les critiques qu'il a reçu après le match de mercredi, il doit être épuisé mentalement.

Alphonse

Alphonse

Giroud qui se signe (?) et embrasse son alliance sur son but :mdr: Conclusion d'une super action en tout cas.

Nono

Hobes

Hobes

Hobes

Le but de Gareth Bale :hein:

Tranquille sur son contrôle et la frappe sans élan.

Kaji

J'y vais de mon petit commentaire post match, mais quel niveau apocalyptique de Sunderland, aujourd'hui... Ils n'avaient rien à proposer, même pas une défense. Pas de pressing, marquage aux abonnés absents... Le but de Koscielny, par exemple... :|

Première fois que je me dis que j'échangerai pas mon baril de Sochaux ou Ajaccio contre un petit poucet de PL. Ils filent tout droit en Championship, ceux-là. :ninja:

Germain

T'as du dire ça d'Arsenal après le match contre Liverpool aussi?

Kaji

Ca n'a juste rien à voir.

Arsenal malgré la gifle de début de match a tenté de réagir, proposer quelque chose, faire bonne figure. Aujourd'hui Sunderland c'était apocalyptique. Et ça se sent un minimum au classement.

Nono

Bah on peut voir ça lors de match du PSG, je comprends pas trop ta remarque. :hmm:

Kaji

Tu la comprends pas trop parce que tu la prends personnellement et tu la ramènes à Arsenal, alors que l'intention est pas là. J'ai juste été choqué par le niveau de jeu de Sunderland (que j'ai déjà vu bien meilleur). L'impression qu'à part Giaccherini qui surnage vaguement, y'a rien.