Nintendo Pocket Football Club (3DS)

Démarré par LordSinclair3DS, Mars 04, 2014, 04:49:19 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ca signifie quoi les symboles à côté des équipes dispo pour un amical ? Des fois j'ai un ballon, là j'avais un sifflet (et le match semble plus facile). J'ai pas vu cette info passer dans les tutos, c'est le niveau adverse ?

Hobes

cf :

Citation de: Hobes le Avril 17, 2014, 10:07:05 PM
Aussi à savoir pour bien débuter, quand vous jouez des amicaux, l'icone à gauche correspond à la division de l'adversaire potentiel. Je conseille de choisir ceux qu'ont un sifflet (débutant), parce que je prenais des équipes de divisions supérieurs et j'enchaînais les défaites sans trop pouvoir enrayer la spirale négative.

Ashura

:o

Il vient de m'arriver la même chose du coup. Victoire 4-1 :cool:

Hobes

Ce soulagement. Victoire à la 86ème dans un match classé en ligne

A chaque fois ça passe ric-rac.

D'ailleurs pour ceux qui ne savent pas, quand on passe en ligne on a les stats de notre équipe sur le site officiel :
http://microsite.nintendo-europe.com/NPFC/frFR/team.php?team_code=52D3FF91F

Là tout n'est pas à jour encore (je ne sais pas trop quand est-ce qu'ils le font) mais j'aime l'initiative. C'est super informatif et ça permet d'observer comment se comporte les autres joueurs et quelles consignent ils donnent.

Futch

Y'a moyen de voir le potentiel des joueurs sur le marché des transferts ou c'est au petit bonheur la chance ?
Et quand la barre de potentiel est pleine je suppose que c'est qu'il va augmenter comme il faut. Ou alors c'est qu'il est à son max ?

Ashura

D'après ce que j'ai compris il est au max. Mais par contre un joueur dont la barre est aux deux tiers mettons, comment on sait s'il est en phase ascendante ou descendante ?

Hobes

Pour le marché des transferts, de ce que j'ai remarqué, il semblerait bien que ce soit fait exprès qu'on ne voit pas le potentiel (pour que la surprise soit plus grande). Mais cette barre évolue. En une saison je l'ai vu progresser pour certains joueurs.

Edit : Pour le second point, j'ai viré mes observations, ce n'est visiblement pas ce que j'indiquais.

Futch

Ha merde donc je ne dois pas faire jouer un mec avec une barre pleine. Fait chier.
Je vais remettre Francis Kunz dans les cages alors.
Et Rodriguez aussi au milieu.

J'ai eu un joueur qui a dribblé deux défenseurs et a fait une talonnade vers les six-mètres alors qu'il était seul. Je l'ai sorti directement. Pauvre débile va ! :fou:

Va falloir que je me penche sur les entraînements de chacun.

Bakappoi

Citation de: Futch le Avril 19, 2014, 12:47:44 AM
Ha merde donc je ne dois pas faire jouer un mec avec une barre pleine. Fait chier.
Je vais remettre Francis Kunz dans les cages alors.
Et Rodriguez aussi au milieu.

J'ai eu un joueur qui a dribblé deux défenseurs et a fait une talonnade vers les six-mètres alors qu'il était seul. Je l'ai sorti directement. Pauvre débile va ! :fou:

Va falloir que je me penche sur les entraînements de chacun.

Lui tu peux l'appeler Boris Diaw :aulaswink:

mangoover

Je viens de commencer, et c'est moi ou la moitié des joueurs ont la clavitie  à 20ans :sweaf?

Bakappoi

Le Nougat FC est né :napo:
Par contre mon gardien est une chèvre absolue...pour la peine je l'ai renommé Gregorini :aulasdoigt:

Premier but sur un lob :cool:
...mais seul but à ce jour, je perds absolument tout mes matchs :sweat:

Pierri

Mon équipe : The Corsairs
http://microsite.nintendo-europe.com/NPFC/frFR/team.php?team_code=A3C4E1E20

J'ai fait 3 matchs contre l'équipe de Hobes : un match nul et deux défaites pour moi ! :lol:
Citation
FC Phoenix 1-1 The Corsairs
FC Phoenix 1-0 The Corsairs
FC Phoenix 3-0 The Corsairs

See you on the football field! :D

Alphonse

Ce potentiel d'addiction :cool: La lenteur des matches, les transferts, l'espoir de choper de bonnes cartes, la foi dans un jeune prometteur, l'espoir de faire un combo, le côté aléatoire, le mode en ligne... :cool:

Alphonse

Et puis toutes les possibilités à la con de personnalisation aussi :nerd:

Pierri

Mince, je suis arrivé 2ème à ma première saison. :cry2:

C'est reparti pour un tour ! :sarcastic: