Hyrule Warriors, Zelda Musō (Wii U)

Démarré par Ryle, Mai 20, 2014, 04:27:44 PM

« précédent - suivant »

Ryle

14 août la sorte d'Hyrule Warriors, le Zelda d'Omega Force supervisé par Aonuma.

Akṣobhya

Le 1er Trailer m'avait pas du tout donné envie...

Gabora

C'était du Musô après, donc quand on accroche pas...

J'avais essayé le One Piece pour ma part, et c'était gonflant à un point ...  :roll2:

pippoletsu

Si c'est aussi bien que Shin Hokuto guillaume Musō , c'est Day One dans mon slip.

Alphonse

Citation de: Ryle le Mai 20, 2014, 04:27:44 PM

14 août la sorte d'Hyrule Warriors, le Zelda d'Omega Force supervisé par Aonuma.

Il était pas parti sur Europe 1 finalement ?

Yao

Citation de: pippoletsu le Mai 20, 2014, 04:38:20 PM
Si c'est aussi bien que Shin Hokuto guillaume Musō , c'est Day One dans mon slip.
Homme de goût !!  :cool:
Le Shin c'est le second ??
Je suis un fan inconditionné du 1er et je me demande ce que vaut le second ?

pippoletsu

Ben celui qui est sorti aussi sur Wii U. Il est laaaaaaaaaaaaaaaargement meilleur que le premier.

Yao

Citation de: pippoletsu le Mai 20, 2014, 05:29:53 PM
Ben celui qui est sorti aussi sur Wii U. Il est laaaaaaaaaaaaaaaargement meilleur que le premier.
Putain sachant que j'ai surkiffé le premier, tu me vends du rêve là :D

MykeHell

Nintendo espère en vendre 1 million dans le monde. Ça me semble optimiste.

pippoletsu

Ya déjà Futch et moi, plus que 999 998 et c'est bon.

Akṣobhya

Hobes

D'Hyrule Warriors :o Pippo et Futch adorent les Musō donc ils ne peuvent être que conquis. Moi je me demande s'ils vont se contenter de faire un skin de leurs autres jeux ou s'ils vont apporter des choses.

MykeHell

Citation de: Hobes le Mai 20, 2014, 08:57:38 PM
D'Hyrule Warriors :o Pippo et Futch adorent les Musō donc ils ne peuvent être que conquis par avance. Moi je me demande s'ils vont se contenter de faire un skin de leurs autres jeux ou s'ils vont apporter des choses.

On est au moins deux. Réponse à l'E3.

Akṣobhya

Ah d'accord je croyais qu'ils parlaient d'un autre Musô vu que leur conversation à commencer sur
Citation de: Yao le Mai 20, 2014, 05:28:58 PM
Homme de goût !!  :cool:
Le Shin c'est le second ??
Je suis un fan inconditionné du 1er et je me demande ce que vaut le second ?

J'ai pas fait de Musô mais les vidéos de Hyrule Warriors m'ont pas données hyper envie, j'attends plus avant de me décider.

Sprite Oddity

Toujours sur Zelda Musô:

Citation
-August 14th
-Retail - 7,980 yen, eShop - 6,980, Premium Box Set - 11,664
-Premium set comes with a Triforce shaped clock, and serial codes for 6 special costumes.
-Will also be a 'Treasure Box' version available on Amazon and Tecmo Koei's online store 'GAMECITY', but no details yet on what it includes.
-Developed by ωForce, Team NINJA, supervised by Aonuma.
-Story goes that Link, an in-training soldier, must rescue the Princess Zelda from the witch Shia, who has been turned evil somehow.
-2 player mode where one person is on the GamePad, while another is on the TV. When playing alone the GamePad acts as a menu. :)
-Equipping different weapons onto characters will change the way they fight, weapons including speed focused one-handed swords to heavier weapons that focus on damage.
-Weapon upgrade system and character growth/improvement
-Musou action combined with the Zelda series' Z-targeting means you can avoid attacks and focus on enemy weak spots.
-Zelda series' spin attack appears instead of the Musou Ranbu (?) of the musou franchise.
-Bombs make an appearance and won't just be used for throwing at enemies.
-Impa, a captain of the Royal Army, appears as a playable character wielding a giant long sword.
-Several other characters are playable too. Aonuma was surprised by how many.
-Playable at E3.
-Development is 70% complete.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=112821496&postcount=359