Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Quand je te rejoins Pippo j'arrive sur une course random avec des gens que je ne connaît pas..

MykeHell

Futch

pippoletsu

Futch

Voilà j'arrive là.
Je déteste les éclairs...

Alphonse

Futch

MykeHell

pippoletsu

Alphonse

Sympa cette séance :cool: Quand vous voulez pour remettre ça.

LordSinclair3DS

Vous qui jouez en ligne et entre amis, ça se passe comment ?
Il suffit de se déclarer amis au niveau de la Wii U pour se voir dans MK8 ?
Ou vous faites un tournoi privé et vous vous filez la clé ?

Sinon, pas de problème de déconnexion ? Est-ce que c'est toujours fluide en 60 fps en ligne ?

Merci

Alphonse

- On s'ajoute au niveau de la Wii U effectivement
- Quelqu'un créé un groupe dans le jeu, les autres le rejoignent
- FUN

C'est limité mais ça marche bien et c'est rapide. Hyper fluide pour ma part et aucune déconnexion en game pour le moment.

sopor

Citation de: LordSinclair3DS le Juin 06, 2014, 09:14:30 AM
Vous qui jouez en ligne et entre amis, ça se passe comment ?
Il suffit de se déclarer amis au niveau de la Wii U pour se voir dans MK8 ?
Ou vous faites un tournoi privé et vous vous filez la clé ?

Sinon, pas de problème de déconnexion ? Est-ce que c'est toujours fluide en 60 fps en ligne ?

Merci

Le jeu en ligne est très simple et très rapide à rejoindre (il manque ceci dit un peu d'options).
Tu as plusieurs solutions pour tes parties en lignes : rejoindre une partie régionale ou mondiale. Tu es placé dans une partie avec d'autres joueurs, tu attends juste la fin de la course et c'est parti à la suivante. Il y a un système de points à la SF4 (tu commences à 1000 points). Tu peux mettre des filtres de recherche (partie personnalisée) si tu veux jouer par exemple en 150cc ou selon les points pour avoir des adversaires de ton niveau.
Tu peux créer ou rejoindre des tournois : il y a des tournois libres avec des conditions (nombre de circuits, catégorie...) ou des tournois avec code. Pas besoin d'être ami pour rejoindre un tournoi. Il faut connaitre soit le nom du dit tournoi soit le code.
Enfin tu as les parties privées pour les amis : tu peux discuter avant et après la course. Les règles et conditions sont décidées par celui qui créé le tournoi.

Concernant le jeu, ça reste très fluide online (l'impression de jouer en solo local pour tout dire) et y a du bon niveau. Côté déco ça dépend des jours. En première semaine (avant la sortie officielle) c'était très rare, depuis ça arrive que ce soit la merde. le lag est presque absent, une fois comme ça tu verras peut être une pièce disparaitre. Dans l'ensemble c'est du très bon boulot.

Le jeu est bien équilibré même si à 12 au coeur de la mêlée (entre 4 et 12), on peut frôler le ragequit. Mais souvent les premiers d'une première courses sont souvent les mêmes sur la suivante. Bon signe donc.

LordSinclair3DS

Donc, en résumé, on peut dire que c'est un très bon online, simple et efficace. Je trouve que les tournois sont un très bon ajout pour enrichir un peu le online sans trop le compliquer.

Pour ma part, je suis totalement d'accord avec Iwata qui a décidé de repousser pour le peaufiner, quitte à rater Noël. Mario Kart 8 est là pour plusieurs années, il aurait été dommage de le rusher pour Noël, même s'il aurait fait vendre quelques centaines de milliers de Wii U.
Quand on est PDG, il y a parfois des décisions difficiles à prendre mais qui sont bonnes pour le long terme...

LordSinclair3DS

Encore un truc: on ne le souligne pas assez, mais tout le online de Nintendo est gratuit !