E3 2014 : Nouvelle désillusion ou rédemption ?

Démarré par Hobes, Avril 29, 2014, 03:58:14 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Tu t'es jamais fait buté par un lapin dans Xenoblade?
Ils sont dangereux là bas.

Shin

Les textures au sol sont super pauvres, mais les montagnes et la distance d'affichage, et les éclairages sont biens.
Le décalage est frappant.

Yao

Citation de: Bakappoi le Juin 10, 2014, 10:48:56 PM
J'ai raté un truc ou ils ont oublié la 3ds?

Et par pitié, dites moi que no man's sky n'est pas devenu une exclue ps4? :pray:
Même sort que la Vita, hormis Pokemon et Smash, ya quoi comme gros titre ?

Tulkas

J'y pense le Zelda utilisait le nouveau moteur graphique de Nintendo, non?
Le fameux moteur de Retro Studio.

Hobes

Citation de: Shin le Juin 10, 2014, 10:45:40 PM
Tu as vu des choses intéressantes ? Ravis ?

La profondeur de champs, les dénivelés, la gestion d'escouade, les monstres qui vivent leur vie et d'autres agressifs... bref l'héritage de Xenoblade amélioré (et des défauts équivalents comme la modélisation des visages et quelques lacunes techniques que je pardonne Wii U oblige). J'aurais juste pas vu de passage en Gears mais je me garde la surprise pad en main.

Shin

Il traverse les buissons, et y a rien qui bouge.
Ça n'a AUCUNE importance, mais on est devenu des enfants gâtés :D

Alphonse

Le Zelda m'a filé une bonne trique javoo :sol: Et je prendrais le BTA day one aussi, confirmation

dark_omens

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 10:55:35 PM
La profondeur de champs, les dénivelés, la gestion d'escouade, les monstres qui vivent leur vie et d'autres agressifs... bref l'héritage de Xenoblade amélioré (et des défauts équivalents comme la modélisation des visages et quelques lacunes techniques que je pardonne Wii U oblige). J'aurais juste pas vu de passage en Gears mais je me garde la surprise pad en main.

Pareil, mise à part la modélisation des visages que je trouve un peu "plastiques", le jeu m'a convaincu. Même si, pour l'instant, de ce qu'on voit, ça a pas l'air d'être une grosse révolution...

Sinon, le petit est emballé par le Yoshi, le Mario Maker et le Splatoon...tout ce qui sort en 2015...

Tulkas

Je viens de lire que Alien Isolation serra compatible avec l'oculus.
Rien de mieux pour mourir d'une crise cardiaque. :lol:

Yao

MykeHell

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 10:55:35 PM

Tu perds rien on a rien vu à ce sujet jusque là.

dark_omens

MykeHell

Shin

Yao

Futch doit baver et gueuler je l'entends d'ici ! :lol: