Fantasy Life (3DS)

Démarré par Hobes, Juillet 18, 2012, 01:24:01 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Viens de prendre le jeu.
Tailleur ou Alchimiste ???

pippoletsu

Ashura

Et personne n'a utilité de mes talents de pêcheur alors ? :(

pippoletsu

Je débute mais je ferais appel à toi t'inquiète.

MykeHell

Qui pour du multi  ?

EDIT :  jai ouvert ma ville. Viendez.

EDIT2: bon bah je sais pas ce que vous foutez mais si vous voulez multi, tweeter moi.

Alphonse

J'ouvre pour ceux la qui veulent. Piochez dans le coffre.

LordSinclair3DS

Question : Fantasy Life est-il adapté à des sessions de jeu courtes ? (moins d'une heure)

Merci les amis

Alphonse

Largement oui. T'as une telle liberté dans l'action que tu peux te contenter d'un bout de quête ou d'une partie de pêche.

Tulkas

A la la,
Faut peut-être que j'attaque l'aventure. J'ai déjà passé plus de 15H sur le jeu et j'ai pas encore décollé de Castel :lol:
Au moins j'ai déjà entamé les jobs de tailleurs, mineur, forgerons et Mercenaire.
Mais j'aurais bien faut du paladin et de la magie et puis cuisinier ça peut-être sympa et puis alchimiste aussi .

Je vais jamais décollé de Castel :cry2: :cry2: :cry2:

pippoletsu

Ah tiens je sais ce que je vais faire après tailleur.

Ashura

Moi aussi, à terme je serai triclassé pêcheur mage mineur, un CV rare :cool:

pippoletsu

Pierri

Pour l'instant je suis expert mineur, forgeron et paladin.

Comme ça je récolte du minerai, je forge mes propres armes / armures et j'utilise tout ça ensuite pour castagner du monstre.
:clwhatelse:

Je suis en train de jouer si vous voulez me faire un petit coucou. N'oubliez pas d'activer le mode interaction. ;)

MykeHell

Forgeron, Mineur, je me tâte aussi pour une classe plus combattante vu que certains monstres sont assez costaud où j'en suis. Etant donné que le forgeron ne peut pas avoir plus que la dague. Je vais peut-être tenter Archer tiens. :hmm:

Akṣobhya

Je me demandais:
y a qui qui a pris le DLC ???
Car certains trucs s'activent dès le départ comme les interactions avec les animaux de compagnie (ou plus de coupes de cheveux) mais par contre on ne peut plus jouer avec les personnes qui n'ont pas le DLC...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22171-2277-3-0-1-0-prix-dlc.htm#message_7428
Hors vu que je compte me le prendre...

Sinon je suis Alchimiste (vu que Pippo est déjà Tailleur).
Sur le long terme je vise Mage / Tailleur / Alchimiste
Après je réfléchirais sur Cuisinier et Menuisier (enfin pour le coup se serait plus ébéniste pour fabriquer mes meubles).