Fantasy Life (3DS)

Démarré par Hobes, Juillet 18, 2012, 01:24:01 AM

« précédent - suivant »

Alphonse

Bucheron en devenir :cool: Mais cuisto d'abord

MykeHell

Bon Archer dans l'immédiat c'est pas bien malin vu que pour optimiser ça passe par Menuisier et avant ça Bucheron. Bon bah je vais aller vers Paladin pour démonter du streum tranquillement.

Akṣobhya

Bon j'ai pris le DLC, j'espère que vous aussi pour que je vous fabrique des Accessoires. ;)

Pierri

Yay ! J'suis un maître paladin ! :chatfear:
Il y a même une petite chanson pour fêter ça, c'est sympa.
:boyle:

Tulkas

Citation de: MykeHell le Septembre 30, 2014, 07:34:51 PM
Forgeron, Mineur, je me tâte aussi pour une classe plus combattante vu que certains monstres sont assez costaud où j'en suis. Etant donné que le forgeron ne peut pas avoir plus que la dague. Je vais peut-être tenter Archer tiens. :hmm:

Le truc est là, tu peux pas te contenter d'un seul job. Il en faut minimum 3.
Un pour la récolte,
Un pour la manufacture
Et un pour le combat.

J'ai prit job mercenaire, mais je le trouve trop lent mais c'est vraie qu'en contre partie il est extrêmement puissant.

pippoletsu

Je commence à peine à faire des habits pour gagner des étoiles :nerd:

dunmcl

Il est clair qu'il faut plusieurs job,le plus dur est justement de s'y tenir :) mais je commence a faire des truc sympa en menuiserie

Ashura

Je m'emmerde un peu en tant que pêcheur moi, vais peut-être passer assez vite à un taf d'artisan.

dunmcl

Vivement que je trouve du monde pour du multi histoire de s'echanger des trucs

Tulkas

Citation de: Ashura le Octobre 01, 2014, 03:31:47 PM
Je m'emmerde un peu en tant que pêcheur moi, vais peut-être passer assez vite à un taf d'artisan.

Comme on dit, pécheur tout seul représente pas beaucoup d'intérêt faut l'associé au moins avec cuisinier. 

pippoletsu

Tailleur only je suis débordé de trucs faire actuellement.

Tulkas

Tu as passé le stade d'apprentie?
Je suis en train de cherché des bouton de nacre et je trouve pas. A mon avis j'en trouverais au port une fois le commerce+ débloqué la-bas.

Akṣobhya

Bon vu que pour explorer faut aussi se défendre, j'ai atteint Mage Initié.
Maintenant pour retourner vers l'alchimie, la cueillette c'est bien, mais me faut aussi des pierres précieuses: passé Mineur.

Sinon j'ai ma maison délabrée, mais c'est cool qu'on puisse avoir une monture !

Alphonse

Je fais de la pêche aussi maintenant. Complémentaire avec cuisinier (transformation) et bûcheron (collecte comme la pêche).

guyzou

Vous me donnez envie avec vos conneries...