Topic de la F1 : enfin un intérêt ?

Démarré par Hobes, Mai 13, 2012, 04:10:12 PM

« précédent - suivant »

Futch

Futch

Jules Bianchi est sorti du coma artificiel et a eté rapatrié en France.

Jb

Et a priori c'est un légume.
Schumi est complètement paralysé et ne parle pas, et il se dit que l'état de Bianchi est pire que celui de Schumacher...

Futch

Y'a rien de réellement officiel dans tout ça. Et je pense qu'on ne saura jamais.
Mais en même temps, vu le choc des deux, et les deux comas, c'est assez prévisible, malheureusement...

pippoletsu

A la radio ce matin, ils se montraient rassurants sur Bianchi.

Futch

Comme prévu, Alonso quitte Ferrari et Vettel le remplace.

slyt

Vettel a voulu prouver qu'avec une voiture moyenne il était un grand pilote. C'est raté.
On sait où va Alonso ?

Futch

Malheureusement, la machine est plus forte que le pilote...

Alonso va sans doute chez McLaren. Ces derniers devaient annoncer leur duo de pilotes lors du dernier grand-prix, mais ils ont repoussé ça au 1 décembre. Ils ne savent qui de Button ou Magnussen ils doivent garder. Mais une chose est sûre, le pilote qui restera sur le carreau aura peu de temps pour trouver une autre écurie.

Futch

Hamilton champion du monde comme c'est étonnant.

Futch

Alonso a fait une sortie de piste certes assez violente, à cause du vent d'après McLaren, mais elle ne paraissait pas si "grave".
Au final il ne participera pas au premier grand-prix de la saison. De plus il aurait perdu connaissance après le choc.

Et plus ça avance plus on apprend des choses. Il se serait réveillé et aurait parlé en italien pensant toujours etre chez Ferrari. Et aujourd'hui on a appris qu'il aurait déclaré au réveil "Je suis Fernando Alonso, je fais du karting et je rêve de devenir pilote de formule 1". C'est bien évidement la presse qui sort tout ça. Et les médecins auraient déclaré (vive le secret médical) qu'il a retrouvé toute sa mémoire après une semaine.

Pour une "simple" sortie de piste, qui engendre un forfait, on peut se poser des questions sur ce qu'Alonso a réellement. Après, selon McLaren, il aurait pris 30G lors de l'impact et la tête à beaucoup souffert.

Autre "nouvelles", l'ordinateur du docteur de Schumacher aurait été volé...Les crevures...

Hobes

Quel pilote de F1 êtes-vous ? http://f1.skysportsgames.com/

Je suis Lewis Hamilton que je déteste :roll2:

JiHaisse

nash

CrichtonCrais

Ça me manque de plus regarder la F1. Je reprendrai bien quand je serai posé quelque part pour de bon.