Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

JiHaisse

Déception qu'ils soient mort c'est une occasion judiciaire manquée...

Sinon le GIGN qui sauve l'otage gros posage de couille encore de leur part.

Idem pour Vincennes..

glen

Gendarme (??) gravement blessé à l'imprimerie par contre.

JiHaisse

Citation de: glen le Janvier 09, 2015, 05:23:55 PM
Gendarme (??) gravement blessé à l'imprimerie par contre.

Si c'est GIGN c'est bien des gendarmes.

Alphonse

Jb

Franchement les forces de l'ordre envoient du lourd (malgré la vidéo hilarante là :lol: ), BIG UP à eux  :chatlenin:

glen

2 terroristes à vincennes du coup, un mort, l'autre interpellé.

JiHaisse

ALWAYS REMEMBER /COOL/

glen

c'est les frères qui sont sorti et ont ouvert le feu.. ils ont choisi l'heure de leur mort quoi.

JiHaisse

on ne sait pas s'ils sont sortis à raison de l'assaut ou pas par contre. :o
parce que sinon le RAID s'est bougé en 3 minutes à Vincennes du coup

minikenshin

Ils devaient être prêt et surtout il y a justement eu presque 5 minutes entre les 2. Le temps de réagir et d'avoir le go officiel j'imagine...

glen

Ils ont épargné les otages en tout cas, et (hormis un mec qui était au mauvais endroit au mauvais moment à Charlie Hebdo) n'ont tué que des personnages publics ou des représentants de la loi :o
Par contre maintenant je me coupe le plus possible des médias, je sens que ça va shitloader pendant des semaines..

JiHaisse

tu considères le correcteur comme personnage public?

enfin j'ai compris ce que tu voulais dire mais ils ont pas tant que ça fait preuve de discernement, en fait rien qu'en attaquant des journalistes... c'est pas l'ETA qui abat des flics pour toucher l'Etat là c'est cash des membres de la société civile, c'est beaucoup plus proche de nous qu'un "représentant de l'état", toutes proportions gardées.

glen

Les terroristes ont pas du lui demandé son cv, c'était un journaliste pour eux et basta.