Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Ashura

Le plus gerbant ça reste la façon dont le mec de BFM se gargarise sur Twitter d'avoir causé à un terroriste, dans un bon gros élan d'attention whorisme. Limite s'il avait pu faire un selfie avec il aurait pas été contre.

Futch

Il aurait pu demander un jingle tant qu'il y était.

Ashura

"Salut c'est Chérif Kouachi et vous écoutez BFM TV, l'info en continu 24/7 !"

Yao

@ ashura >>Il n'est pas si con que ça non plus, enfin du peu que je le connais mais bon, passer à la TV ça peut changer plein de choses, je pense ! :/

Sinon vous avez vu la conf du procureur à l'instant !
J'en tremblais, ça fait froid dans le dos de voir ça là ou on habite... L'arsenal des gars...
Ils se connaissaient depuis 2005 suite à leur séjours à Fleury-Mérogis

C'est con mais jamais, perso je ne me serai douté que l'on vivrait ça !! C'est irréel !

glen

Moi je comprends pas que l'on rende publique la parole des terroristes, ça me parait tellement irresponsable :|
Vu le nombre de jeunes déjà assez enclins à défendre (ou du moins justifier) leurs actes.. avec en plus les propos de Kouachi à la fois posés, sereins, vengeurs, condamnant l'action militaire française.. ça ne peut que foutre la merde et retourner encore plus certains cerveaux déjà un peu perdus.

Futch

Tu ne peux pas comprendre ce qu'est un scoop Glen, je suis déçu.
UN SCOOP ET UNE EXCLUSIVITÉ !

Ashura

Au pire si ça commence à chauffer pour eux ils referont un dossier spécial Dieudonné pour noyer le poisson et c'est bon. Mais ne nous leurrons pas, ils n'auront sans doute même pas à répondre de leur inconséquence.

glen

Cette journée riche en émotions  :|, j'suis pas mécontent que ça se calme enfin..

Yao

J'espère que ça va se calmer et que ce n'est pas le début de quelque chose...  :pray:

Bakappoi

Tant qu'ils visent pas les centrales nucléaires, je suis bon :miyamoto:

Ashura

Le mec de Vincennes y a la vidéo de l'assaut qui circule, comment il a pris putain de cher.

Bakappoi

minikenshin

Le vidéo de l'assaut à l'intérieur du supermarché ?

glen

Celle de l'extérieur qu'on a tous vu je suppose, où il se prend la porte en voulant dasher et il se fait cribler de balles.