— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Yao

Yao

Metroid est toujours dispo sur U ?
J'ai zappe de le prendre et la redus prend fin aujourd'hui !!!

Yao

Bon j'ai craqué putain par contre, 7 go en Wi-Fi, même en fibre, c'est long !

Pierri

Moi aussi, et je ne regrette absolument pas les 10€.
Rien que le premier Metroid Prime, c'est l'éclate ! :love:
Je ne l'avais pas fini à l'époque et vraiment il a bien vieilli. Je pense que c'est dû au souci du détail (les yeux de samus qui apparaissent dans le casque quand son visage est illuminé par exemple) et au savoir-faire de Nintendo. Les graphismes assez épurés ont gardé une certaine beauté et le gameplay à la Wiimote est un pur plaisir.

J'ai hâte de jouer au 2 et au 3 que je n'ai jamais testés. :happy:

Yao

Ça se joue à la wimotte ?, Le 1 j'ai arrêté car j'ai frôlé la crise cardiaque ! :lol:
Ambiance stressante pour moi plus vue FPS... Mais bon à 10€, ça ne se refuse pas !

... 47%... Putain, ça va durer toute la nuit... TT 3 TT

Pierri

Oui ! Ils ont upgradé les épisodes 1 et 2 avec la prise en main du 3 (l'épisode Wii).

Stressant ? C'est pas du survival horror pourtant. :lol:
Les ennemis ne sont pas bien vaillants et les décors pas très glauques, haha. :sarcastic:

Yao

Moi, une vu fps + des monstres et une ambiance claustro à la Alien (dans le vaisseau) ça me suffit !
:lol:

Gabora

J'avais adoré le premier, claque graphique à l'époque, mais impossible de vaincre Meta Ridley malgré des dizaines de tentatives sur plusieurs mois.

Le 2 était encore plus dur, obligé d'abandonné au bout d'un moment avec une phase en morph ball insupportable (me demande meme si c'était pas un boss).

Et le 3 c'était devenu trop redondant, pas très joli et le gameplay Wiimote n'était pas trop ma tasse de thé :(

Akṣobhya

Le remake Trilogy apporte effectivement la maniabilité Wii à tous les jeux.
Le 2 a effectivement des truc bien retors.

slyt

Le 1er Metroid me donne la gerbe apres 15 min de jeu... je ne suis pas prêt de le terminer :/

Alphonse

pippoletsu

Jamais eu aucun soucis pour ma part.
Et Dieu sait que je déteste les FPS pourtant :o

glen

Non, tu détestes les fps depuis qu'on ne les appelle plus doom-like :o

pippoletsu

J'aimais déjà pas quake qui était un doom-like.
Et jadooooooore Portal.