Microsoft : Be what's next

Démarré par Hobes, Juin 18, 2012, 06:18:12 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Non mais je disais ça juste en écho aux fossoyeurs de Nintendo hein, je sais très bien que les choses se passent pour MS...

Alphonse

C'est quand même pas anodin non plus, c'est la reconnaissance 1) d'avoir surpayé pour un actif et/ou 2)de ne pas savoir tirer parti d'un actif. Forcément c'est un signe négatif sur ta rentabilité potentielle.

Et puis les 7 milliards déboursés pour l'achat sont pas comptables eux, c'est du réel, c'est dans les caisses de Nokia (qui va bouffer Alcatel Lucent avec).

minikenshin

Le petit dossier Windows caché, le petit service qui dl en secret... Ca sent la mise à jour pour demain pour certains.

Bakappoi

Hey mais ouais, c'est bientôt :jospin:

MykeHell

Ce serait pas le dossier caché Windows~BT ? Quelques Go dans ce dossier, Windows 10 incoming.

minikenshin

Oui c'est bien ça. Moi je n'ai rien encore  :(

Shin

le bordel...
y a un repertoire documents de base comme avant sauf qu'il est vide...
il a laissé mes docs dans un repertoire documents dans c:/users/shin/documents
c'est pas claire

sinon quelqu'un sait comment je peux récupérer mes favoris firefox d'avant migration ? il sont aussi cachés quelque part ?

MykeHell

Bizarre pour ton répertoire Documents, moi tout est exactement là ou c'était avant la MAJ. Rien n'a bougé que ce soit ça ou le reste.

C'est possible pour tes favoris Firefox. Peut être dans le dossier Windows.old qui est en fait la "sauvegarde" de la version d'avant. Pas eu de problèmes avec Chrome, tout est là. Mais je ne saurais t'en dire plus, ça fait bien longtemps que j'ai pas utilisé Firefox.

Shin

quand tu me dis que t'as pas eu de soucis j'ai envie de crier que la vie est injuste :(

MykeHell

C'est tellement transparent que ça m'étonnes aussi mais tant mieux. Tu upgradais depuis quel Windows ?

Gmooron

@Shin : C:\Users\Shin\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default

avec xxx qui est une chaîne random

minikenshin

Pareil, aucun souci et j'ai chrome, firefox avec moult favori

Shin

Citation de: Gmooron le Juillet 29, 2015, 10:43:03 PM
@Shin : C:\Users\Shin\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default

avec xxx qui est une chaîne random

merci, mais du coup c'est un répertoire et dedans je n'arrive pas identifier de fichier pour restaurer les favs

Gmooron

Bah c'est dans une base sqllite en fait.
Mais si tu copies le contenu de ce répertoire dans ton nouveau profil firefox, il va tout reprendre tout seul

Bakappoi

Aucun souci ni pour mes documents ni pour mes favoris firefox, VDM Shin :(