— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Sprite Oddity le Juillet 25, 2015, 04:35:16 PM
Le travail d'Arika sur les premiers 3D Classics est loin d'être mauvais; mais il nous en faudrait beaucoup plus.

Pas mauvais dans l'absolu, mais comparé au travail effectué par M2 :ninja:
Mais je suis d'accord, si on pouvait simplement en avoir plus ce serait déjà bien.

samizo kouhei

Première fois que ça m'arrive avec une console Nintendo, mais mon chargeur est complètement mort. Du coup j'en ai repris un sur Amazon (l'officiel est à 6,5€) mais il n'arrivera que lundi. Du coup  ce sera sans 3DS lors de ma semaine de vacances.

MykeHell

Le produit numéro 1 du top Amazon JV depuis un bail. Nintendo avait tout prévu.

MykeHell

Visiblement, Nintendo mise beaucoup sur Animal Crossing Happy Home Designer.

C'est tout mignon, tout coloré.

pippoletsu

Ah mais c'est une New la machine !!
Je vais peut-être regarder de plus près tout ça moi...

MykeHell

pippoletsu

@kitsuney: OH ! RT @Vince_Tokyo: Des coques style Game&Watch pour New3DS dès septembre. Date, alarme, chrono et même hygromètre.  pic.twitter.com/9DgjwvVOPU

https://twitter.com/kitsuney/status/626698887496134656

Day One.

Alphonse

pippoletsu

Bakappoi

Ashura

pippoletsu

Hobes

Contrairement à Pazudora, Monster Strike 3DS > Monster Strike mobile. Vivement son arrivée en occident.

guybrush22

Est-ce que quelqu'un a pu terminer Ironfall Invasion sur 3DS (cover TPS, sans aucune originalité mais que je trouve quand même assez bon ...) ? Je ne parviens pas à battre le Teraxide (espèce de ver de terre géant) dans le niveau du volcan, en quelques secondes il me tue alors que je suis planqué derrière une caisse (ah, les caisses ...  :) ). Merci d'avance pour votre aide !

LordSinclair3DS

Accrochez-vous les amis: Nintendo a caché un casse-brique dans le navigateur web des New 3DS (et des *new* 3DS uniquement).

Si ça vous intéresse, je vous invite à zieuter ma petite vidéo pour voir comment le déclencher, c'est assez marrant comme truc:
http://www.gameblog.fr/blogs/lordsinclair/p_114611_un-jeu-cache-dans-la-new-3ds

(je précise que j'ai une New 3DS européenne et que ça marche)