Règle n°1: il est interdit de parler du DriveClub (PS4)

Démarré par Ashura, Juin 14, 2013, 09:00:50 PM

« précédent - suivant »

Futch

Donc tu demandes une invitation, j'accepte et tu dois ensuite accepter ? La logique :nerd:
C'est au cas où entre ta demande et le fait que j'accepte, tu ai changé d'avis.

pippoletsu

minikenshin

MykeHell

Donc c'était bien ça. Je fais une demande, tu m'envois une invitation car tu vois ma demande et ensuite j'accepte cette invitation en jeu. C'est bon.

CrichtonCrais

Bon alors, il vaut quoi finalement ce Driveclub ? Je me renseigne sur la PS4 et la One en ce moment et je dois avouer que les Forza pèsent lourds dans la balance.

Les environnements ont l'air vraiment jolies (Mont Fuji  :ouch:), la pluie ainsi que l'impression de vitesse semblent très bien rendues dans les vidéos que j'ai pu voir.

Hobes

C'est magnifique en effet. A toi de voir ensuite si pad en main ça te convient. C'est une conduite assez arcade dixit les intéressés. minikenshin me corrigera s'il le faut mais depuis que les changements ont été opéré, c'est un jeu qui peut valoir qu'on s'y penche.

Futch

Perso j'ai récupéré le jeu, j'y ai joué deux jours et ça m'a vite lassé. C'est toujours pareil, je n'aime pas la physique des voitures et je me fais chier quand je joue.

Après je pense que c'est clairement parce que je n'arrive plus à me passionner pour les jeux de courses...

CrichtonCrais

Ok, merci. Je n'ai pas vraiment moyen de l'essayer cela dit. Je n'ai pas fini d'hésiter entre la PS4 et la Xbox One  :roll2:

Futch

Je pense que ce n'est pas sur un jeu de course que tu dois uniquement prendre ta décision.

Ashura

Bah s'il est vraiment très fan de jeux de courses, pourquoi pas :oo DriveClub est très bon, après numériquement la XBO s'en sort mieux niveau exclus (Forza 6 + Forza Horizon 2).

pippoletsu

Je l'avais testé rapidement à Noël, je suis retourné vite fait sur Destiny :/

Bakappoi

Je pense surtout que c'est seulement un de ses points d'hésitation. Tout à fait légitime en soit. Si les jeux de caisse l'interesse, c'est pas vraiment du côté de la ps4 qu'il faut regarder, c'est une certitude. Après il y aura bien un gran tourismo un jour.

CrichtonCrais

C'est ça, j'hésite sur plusieurs points. J'ai d'ailleurs fait une liste de mes intérêts pour chaque console.

J'aime entre autre les jeux de caisse et comme je ne suis pas particulièrement fan des Gran Turismo je regardais du côté de chez DriveClub.

minikenshin

J'adore driveclub mais je ne te conseille pas d'acheter une console pour un jeu.... Je pense que la XBO possède plus de jeu de caisses divers que la PS4 (mise à part Driveclub je ne vois rien d'autre..).

Tu aimes quoi d'autres comme type de jeu ?

CrichtonCrais

Un peu de tout, je m'étais finalement décidé pour la PS4 mais comme mon ordinateur vient de me lâcher... Changement de plan.