Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Alphonse

Deuxième fin de Fallout, 120h de jeu :troussier: Roi d'un New Vegas indépendant :cool:
Je fais encore quelques quêtes et j'arrête pour le moment.

MykeHell

11950 étoiles à consommer sur le Club Nintendo avant la fermeture. J'attends le dernier moment au cas où une annonce tomberait, mais je pense que ça va partir dans les OST car je ne vois pas grand chose de tentant. :hmm:

CrichtonCrais

Le dernier objet était la pièce commémorative. Rien d'autre ne devrait arrivé. En tout cas c'est ce que disait le mail de Nintendo.

MykeHell

Ah oui exact. Produit qui a rapidement disparu visiblement.

glen

Commencé MGS3. Pour l'instant, j'ai rarement été aussi mécontent d'avoir dépensé 15€ :cool:

CrichtonCrais

chou

ou alors il manque juste un "pas" quelque part :hmm:

ou alors dans la tete de glen, il ne voit plus l'argent comme nous parce qu'il a gagné a l'euro million :hmm:

glen

Faut le voir comme "fier d'avoir fait une connerie :cool:"
Mais bon j'insiste, faut que j'aille au bout.

pippoletsu

Webedia va donc bien acquérir la société mixicom qui est la régie pub de Cyprien et Squeezie.
Les jeux vidéoS ont déjà gagné.

Bakappoi

Le trailer du mode carrière de NBA2k16 :laporte:

Azy c'est GTAV le truc :chat1:

Drizzt_daermon

Citation de: pippoletsu le Septembre 14, 2015, 10:16:43 AM
Webedia va donc bien acquérir la société mixicom qui est la régie pub de Cyprien et Squeezie.
Les jeux vidéoS ont déjà gagné.
Plus dure sera la chute  :hahacoco:

glen

8 heures de jeu sur Xcom enemy unknown, la gestion de la base et des alertes me stresse déjà au plus haut point :stress:

Futch

En tout cas, j'ai de la pub tout le temps, de partout, non stop sur Gamekult depuis quelques temps...