Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

slyt

Sympa le NFL Red Zone, sur Bein 4, le dimanche soir.
Un multiplexe suivant 9 match. On a presque l'impression qu'il se passe toujours quelque chose durant un match de NFL :)

CrichtonCrais

CrichtonCrais

Jolie. Vous avez des équipes favorites ?

De mon côté, la vie est dure en ce moment en tant que fan des Bears. Déjà que je suis fan des Pistons en NBA...

:/

Steph

CrichtonCrais

Ouais, ça se passe beaucoup mieux pour vous que pour nous depuis quelques temps.

slyt

Ayant commencé à suivre la NFL lors du superbowl de 1991, mon équipe de coeur est les Redskins... on peut faire pire en ce moment ? :D
Sinon, ces dernières années j'ai envie de croire aux Lions. Mais j'oublie à chaque fois qu'ils n'ont pas d'attaque.

CrichtonCrais

Les Lions n'y arrivent jamais. Les Redskins c'est quand même mieux que les Bears cette année.

slyt

Pour les Redskins, j'avoue que les résultats de cet été m'ont fait plaisir. 

Gmooron

Steph

Les Redskins ils ont besoin d'un lifting complet, changer le nom, les dirigeants et le QB qui malgré un talent fou est bien trop fragile et ça peut pas continuer comme ça.

CrichtonCrais

Les Redskins viennent tout juste de changer de GM et de HC. Attendons un peu.

Steph

Les Redskins je pense que c'est comme les Knicks, tant que la franchise ne changera pas de proprio ils n'arriveront à rien. C'est trop le bordel et c'est géré par des mecs qui n'en font qu'à leur tête.

slyt

CrichtonCrais