Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: slyt le Octobre 05, 2015, 04:24:12 PM
Je pensais que c'était un scandale qu'il ne soit pas sélectionné à la base ? :S

Franchement non vu son niveau actuel. Par contre j'apprécierais grandement qu'il reste sur le banc et qu'il ne participe pas aux entrainements ^^

slyt

Vu qu'il remplace NTep, qui devait commencer remplaçant, la méthode DD sera de le faire 15' à la fin du premier match et de le mettre titulaire lors du second (pour bien le fatiguer pour la ligue 1)

Futch

Imbula qui choisit la Belgique plutôt que la France...
Pas sûr que ça soit "plus simple" pour lui. Y'a Witsel, Fellaini, Nainggolan à déloger.

Hobes

Je pense surtout qu'il a vu Wilmots et qu'il lui a promis d'être dans les 23. Sachant qu'une grande compétition permet de changer totalement de dimension (type James qui a convaincu le Real), il doit avoir dans l'idée de quitter rapidement le championnat portugais.

En tout cas ce système de nationalité changeante est toujours aussi mal fichu. C'est "normal" mais dans un sport ou les intérêts financiers sont si grands, on devrait être plus stricte. Enfin on s'en rendra peut-être compte lors de la Coupe du Monde au Qatar avec leur équipe composée en grande partie de joueurs "étrangers".

Futch

On pouvait avoir Pogba-Matuidi-Diarra ce soir, mais Cabaye en a décidé autrement en blessant Pogba.
Cabaye qui pourrait être titulaire du coup.

Hobes

C'est fou comme cette équipe de France laisse de marbre. Vivement l'Euro pour qu'on ait un peu de tension avec la compétition.

Bakappoi

pippoletsu

J'apprends que c'est le 6ème but de Griezman en bleu. Je n'en jamais vu aucun en fait...

Bakappoi

Benzema : 2 buts, une passe décisive,  une blessure. Match complet.

Alphonse

Les 3e et 4e buts, ceux qui servent à rien quoi, comme au Real

Hobes

Bakappoi

Citation de: Alphonse le Octobre 08, 2015, 11:24:16 PM
Les 3e et 4e buts, ceux qui servent à rien quoi, comme au Real

Et la passe décisive qui amène le premier but de l'équipe?

slyt

J'ai l'impression que cette équipe serait tellement meilleur en 3-4-3. Fini Valbuena en ailier, replacé en 10 et remplacé par un vrai attaquant. Plus de discussions sur "Qui a la place de Sagna" :nerd: plus de haine anti Evra.

nash

déjà 2 buts pour la France, et le fils Schmeichel qui fait la honte de son père

Futch