Topic Windows Phone

Démarré par Hobes, Juillet 20, 2012, 04:08:07 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est pas un topic qu'on va sortir souvent vu la pauvreté du catalogue (même s'il s'enrichi bien) mais bon, avec les Deal of The Week, pourquoi pas de temps en temps.

Bref cette semaine Splinter Cell : Conviction à 2,99€ au lieu de 4,99€. Pas un jeu fantastique, assez repetitif, mais visuellement sympa, et il passe pas trop mal. Comme d'hab sur Windows Phone, il y a une démo pour se faire un avis.

Alphonse

Up pour une bonne plateforme.

Parmi les jeux que j'ai testé, quelques bons titres :

- Flight Control, où on fait atterrir des avions sur des pistes d'aéroport
- Fruit Ninja, qu'on ne présente plus
- Tiki Towers, où faut faire collecter des bananes par des singes en construisant des trucs en bois. Physique pas au point, on y revient pas
- Monopoly, pas trop mal fait
- Geodefense, très bon tower defence futuriste assez difficile avec une bonne replay value
- Survivalcraft, très bien fait et mis à jour régulièrement (une fois par mois en général) avec de nouvelles fonctionnalités et de l'optimisation

Hobes

Mon dieu que c'est con :crazy:

Hobes

Microsoft commence à communiquer sur les jeux Windows Phone 8.

CitationXbox is pleased to announce support from Microsoft Studios to bring high quality Xbox games to Windows 8. Wave one of our portfolio will bring you many of the games you already know and love; and will include 29 titles from Microsoft Studios, some of which will be exclusive to Windows 8. Many games will be available starting October 26th with ongoing new releases coming through holiday and beyond. This growing portfolio spans genres and delivers an innovative mix of fun-to-play titles that will be playable on any Windows 8 PC, laptop, or tablet. Xbox games will be easy to find in the preinstalled Windows 8 Xbox Games app. In addition, all Xbox games for Windows 8 will have Xbox Achievements, and many will also take advantage of other Xbox features, including leaderboards, multiplayer modes, and connecting with friends, and more.

http://playxbla.com/microsoft-studios-windows-8-titles-revealed/

Citation1. 4 Elements II Special Edition
2. A World of Keflings
3. Adera: Episode 1
4. Adera: Episode 2
5. Adera: Episode 3
6. Angry Birds
7. Angry Birds Space
8. Big Buck Hunter Pro
9. BlazBlue Calamity Trigger
10. Collateral Damage
11. Crash Course GO
12. Cut the Rope
13. Disney Fairies
14. Dragon's Lair
15. Field & Stream Fishing
16. Fruit Ninja
17. Gravity Guy
18. Gunstringer: Dead Man Running
19. Hydro Thunder Hurricane
20. IloMilo
21. iStunt 2
22. Jetpack Joyride
23. Kinectimals Unleashed
24. Microsoft Mahjong
25. Microsoft Minesweeper
26. Microsoft Solitaire Collection
27. Monster Island
28. PAC-MAN Championship Edition DX
29. Pinball FX 2
30. Reckless Racing Ultimate
31. Rocket Riot 3D
32. Shark Dash
33. Shuffle Party
34. Skulls of the Shogun
35. Taptiles
36. Team Crossword
37. The Harvest HD
38. Toy Soldiers Cold War
39. Wordament
40. Zombies!!!

http://majornelson.com/2012/08/31/first-wave-of-xbox-live-games-that-will-be-coming-to-windows-8/

pippoletsu

Il y aurait eu Spelunky, je changeais de crèmerie.

Hobes

Crimson Dragon : Side Story à venir le 12 septembre sur Windows Phone.

Citation• In Story Mode, take control of Sana and her dragon White Reaver as they are sent on a special mission revolving around the mysterious pandemic called "Crimonscale Disease".
• In Mission Mode, the player faces a variety of situations such as high difficulty stages and continuous boss battles, competing for high scores while collecting powerful skills.
• Over 170 Skills are available to be unlocked in-game, and the unlocked skills can be "awakened" in the dragon by using "jewels". The more powerful the skill, the more jewels are required for awakening.
• Jewels are available not only through the gameplay, but also can be obtained using a location service based on calculation of the distance a player traveled per day in the real world. Additional jewels are also available for purchase. Enter a world dominated by dragons

http://playxbla.com/crimson-dragon-side-story-for-windows-phone-launching-september-12th/

Je le prendrais évidemment Day One mais deg qu'il n'y ait toujours pas de version Kinect...

Jb

Hobes

Je suis au 4ème chapitre, c'est très sympa. Je confirme qu'une fois en main ça fait vraiment penser à du Panzer Dragoon... au tactile et vu de côté. Disons que mon plus gros problème c'est comme les 3/4 des jeux mobile qui demandent de mettre ses doigts sur l'écran, tu n'y vois pas grand chose.

Sinon en petit le rendu est bien plus lisse qu'au dessus. L'histoire m'a l'air assez bateau (ils cherchent un vaccin contre les "écailles rouges", nous on est chargé d'enquêter pour savoir comment ça a bien pu se propager) mais ça passe assez bien dans le contexte (texte qui défile sur fond mouvant d'artworks vraiment super bien fichus).

Chaque niveau se termine avec une note donc faut arriver à ne pas se faire toucher. Lorsqu'on meurt, on a la possibilité de continuer la partie en utilisant des cristaux (équivalent de continues) qui s'achètent (en argent/MSPts), en les trouvant au fur et à mesure de notre aventure (termine un niveau...), ou encore en utilisant le système de localisation. Comme Street Pass sur 3DS, plus tu marches, plus tu cumules de cristaux. C'est important car en plus des continues ça permet aussi d'éveiller certaines compétences à ton dragon. Il y a l'air d'avoir pas mal de choix et c'est une bonne chose.

Bref j'aime bien et j'espère que la durée de vie tient la route.

Hobes

Comme sur le Xbox Live, c'est les soldes sur Windows Phone :
http://www.xbox.com/en-US/community/promotions/countdown-2013/windows-phone

La liste est mise à jour tous les jours (il me semble) comme pour les soldes Xbox.

Hobes

Harsh Quad, jeu de réflexion :

Ca c'est top. Par les français de Monkey Moon en plus.

pippoletsu

Tu dis ça parce qu'ils sont lyonnais :sarcastic:
Et c'est pas encore sorti, l'exclu peut vite disparaitre :sarcastic:

Hobes

Ca a l'air super bon comme concept :o

En plus j'ai toujours pas de Windows Phone 8 (seulement le 7) donc je vais me sentir lésé

Hobes

Repris du Twitter de Canard Console :

Et là t'achètes pippo, non ? ah ah ah AH AH AH *riremaléfiquecarilsaitquepipposeratenté*

Gmooron

Bon j'avoue, ce matin, aux toilettes, il m'aurait bien fallu un petit jeu ...
Je croyais que j'avais angry bird mais en fait non, ces batards c'est juste une app qui te montre les 3 jeux angry bird et qui te dis de les acheter.

Du coup le jeu Harsh Quad m'interesse bien la :ninja:

pippoletsu

Citation de: Hobes le Février 18, 2013, 11:27:44 AM
Repris du Twitter de Canard Console :

Et là t'achètes pippo, non ? ah ah ah AH AH AH *riremaléfiquecarilsaitquepipposeratenté*

Un shoot avec un pad virtuel plutôt qu'un déplacement relatif, alors là chapeau :sarcastic: