La saga Zelda, Hey Listen !

Démarré par Ryle, Septembre 18, 2013, 02:19:08 PM

« précédent - suivant »

Quel est votre Zelda préféré ?

The Legend of Zelda (Nes)
1 (3.8%)
The Adventure of Link (Nes)
1 (3.8%)
A Link to the Past (Super Nes)
11 (42.3%)
Link's Awakening (Gameboy/Gameboy Color)
10 (38.5%)
Ocarina of Time (Nintendo 64/3DS)
10 (38.5%)
Majora's Mask (Nintendo 64)
1 (3.8%)
Oracle of Seasons/Ages (Gameboy Color)
1 (3.8%)
The Wind Waker (Gamecube)
7 (26.9%)
Four Swords Adventures (Gamecube)
1 (3.8%)
The Minish Cap (Gameboy Advance)
1 (3.8%)
Twilight Princess (Gamecube/Wii)
0 (0%)
Phantom Hourglass (Nintendo DS)
2 (7.7%)
Spirit Tracks (Nintendo DS)
0 (0%)
Skyward Sword (Wii)
0 (0%)

Total des votants: 26

pippoletsu

Chaque écran est le lieu de 1000 miyards de mystères et de secrets.

Coca_Impact

Il me vend du rêve (et c'es le cas de le dire) depuis bien longtemps, mais une version pas en loose c'est juste introuvable si on est pas sur Paris, or j'y sui 2 jours par ans. J'ai une tendance particulièrement maladive à ramener les jeux à leur valeur en tant qu'objet, je me fait honte à moi-même.

pippoletsu

Coca_Impact

dheen

Pareil,
Minish cap j'en ai un très bon souvenir.

Drizzt_daermon

Quel est ce racisme envers les versions CDI Phillips? (running gag)

Sinon, j'ai choisi Wind Waker et Adventure of Link, parce que personne ne l'aime et que j'en ai un souvenir d'enfance impérissable, que c'est un super jeu même si objectivement, ce n'est pas parmi les meilleurs Zelda mais le subjectif avant tout règne

Coca_Impact

C'est quand même très vrai tout ça

Tulkas

Link's Awakening bien évidement et Phantom Hourglass pour le défendre parce que franchement 2 votes c'est définitivement pas assez.
Faut pas déconner en choisir avec OOT, MM, WW et Link to The Past qui reste à coté. Non vraiment c'est pas possible.

The Minish Cap ca fait un bout de temps que j'ai envie de me le faire

Coca_Impact

Je ne peux que te le conseillé, c'est surement avec Sword Of Mana la plus belle 2D sur GBA, un donjon du vent absolument mémorable à mon avis, et surtout ce theme du village minish  :clconsterne:

pippoletsu

Pas un mot pour les 30 ans de l'épisode séminal ?
GG !

minikenshin

Hobes

Assez surpris que Nintendo ait pas profité de ce jour pour annoncer une date pour Zelda. Ils attendent l'E3 ?

Steph

Citation de: minikenshin le Février 21, 2016, 04:20:16 PM
Y 8 gros articles sur GK stu veux :)

Le temps de lecture pour celui d'Oscar Lemaire est de 115 minutes d'ailleurs  :|

Bhaal42

J'ai reçu mon collector Zelda Twilight Princess HD

Par contre, je regrette un peu d'être parti direct en mode héroïque, je connais pas super bien le jeu, et c'est chaud en loup vu qu'à t'as aucun moyen de récupérer de la vie.

Drizzt_daermon

Bien vu Bhaal, le mode héroïque, c'est pour les vrais, tu vas y arriver  :)

Petite question please, le remaser est basé sur le version GameCube (Link gaucher et monde dans le bon sens) ou la version Wii (Link droitier, une hérésie et monde en mode miroir avec tous les streums gauchers  :roll:). ?
C'est peut être un détail mais j'y attache une certaine importance